1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonsoir tout le monde,

    aloir voilà. j'ai 3 enfants, 2 avec mon mari et la plus grande de 7 ans que j'ai eu avec mon ex.
    j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller . je ne sais pas si je peux faire la demande de pvt sans un jugement me permettant d'emmener ma fille.
    sachant, que bien entendu, je préciserai bien dans la demande que je partirtai avec elle que avec l'accord du juge .
    si le juge ne m'accorde pas sa garde durant cette année là, elle restera chez son père et nous partiront de toute facon.
    le seul truc c'est que j'ai peur qu'il trouve mon dossier un peu trop compliqué, mais en meme temps je ne peux pas me pointer devant le juge avec des peut-etre..
    c'est un peu flou mon histoire peut etre, je suis là si vous avez d'autres question.

    merci pour vos conseil, a bientot

    marie

  2. #2

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    bonsoir,
    pas simple ton histoire....
    tu comptes venir en pvt,pour cette anneé les places sont closes,
    je sais une chose si tu as l'accord du pére ,il n'y auras pas de soucis et tu n'as pas besoin de l'accord du juge enfin je crois...
    bon courage

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    re,
    on pense partir pour l'été 2009.

    en ce qui concerne le papa, les relations sont conflictuelles et il est clair que je n'arriverais pas a obtenir son autorisation pour que notre fille nous accompagne.
    De ce fait, je serais obligé de passer par une procédure devant le juge.

    la question que je me pose est : est ce qu'on m'accordera le PVT si je montre que la procédure est en cours. est ce qu'il faut que j'ai la décision comme koi ma fille est autorisé a venir sachant que si le juge décide que ma fille ne peut pas nous accompagnée, nous voulons qd meme partir avec mes 2 autres enfants. ma fille resteras donc un an chez son père.

    il est bien évident que notre souhait est qu'elle nous accompagne, qu'elle partage cette expèrience avec nous, mais je ne préfère pas m'avancer ne sachant pas quelle est la position des juges sur ce sujet,

    belle pagaille en tout cas, merci pour vos réponses et bonne continuation a tous

    marie