1. #1
    Avatar de Axoloto
    Axel 22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me suis inscrit aux bassins de candidats pour la saison 2023 du PVT Canada le 04 décembre 2022 alors que les inscriptions commençaient le 19 décembre.
    J'ai aussi vu sur le site qu'on ne pouvais pas s'inscrire aux bassins une fois la saison terminé.
    J'en conclus alors que je me suis inscrit dans une période dans laquelle il est normalement impossible de s'inscrire ( entre la fin de la saison 2022 et le début des inscription pour la saison 2023 ).

    Ma question est la suivante : Suis-je vraiment inscrit dans les bassins de candidats ou est-ce possible qu'il y est une erreur, un bug informatique ?
    ( J'ai reçus la lettre confirmant que je suis inscrit dans les bassins et depuis le statut n'a pas changé ).

    Merci à celui ou celle qui me répondra.

    Vous pouvez me répondre directement par mail : [email protected]

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Bonjour Axel,

    Si tu as reçu la lettre te confirmant ton inscription, je pense que oui tu devais bien être inscrit. Pendant toute l'année tu n'es jamais retourné voir sur ton profil si tu étais bien dans le bassin ?

    Par contre, maintenant que la saison 2023 est terminée, il faudra que tu te réinscrives dans le bassin pour la saison 2024 si tu souhaites toujours être tiré au sort à la prochaine saison.

  3. #3
    Avatar de Axoloto
    Axel 22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Axel,

    Si tu as reçu la lettre te confirmant ton inscription, je pense que oui tu devais bien être inscrit. Pendant toute l'année tu n'es jamais retourné voir sur ton profil si tu étais bien dans le bassin ?

    Par contre, maintenant que la saison 2023 est terminée, il faudra que tu te réinscrives dans le bassin pour la saison 2024 si tu souhaites toujours être tiré au sort à la prochaine saison.
    Oui je suis retourné voir bien sûr, le statut reste le même ça me dit que je suis bien inscrit mais là n'es pas le problème.
    Aussi je croyais qu'il n'y avais pas besoin de se réinscrire dans les bassins quand on s'est déjà inscrit une fois.