Angie78
23/11/23, 11:31
28
1
Bonjour,
Je voulais savoir si jamais je trouve un emploi maintenant pendant que je suis en France et que je n’ai pas encore de PVT est ce que l’employeur peux m’aider à l’avoir ? Ou est ce que ce sera forcément un visa de travail fermé ?

Merci de vos réponses
Réponses
  1. EnolaDLT
    23/11/23, 13:36
    Bonjour Angie,

Avoir un emploi ne te permettra pas d'obtenir un PVT plus facilement. Les conditions d'obtention d'un PVT sont les mêmes pour tout le monde, peu importe la situation, il faudra toujours passer par le tirage au sort.

Si tu trouves un emploi, ton employeur peut te faire un permis de travail fermé s'il veut ou alors il devra attendre que tu obtiennes un PVT avant de pouvoir te faire travailler.
  2. Angie78
    23/11/23, 15:55
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Angie,

Avoir un emploi ne te permettra pas d'obtenir un PVT plus facilement. Les conditions d'obtention d'un PVT sont les mêmes pour tout le monde, peu importe la situation, il faudra toujours passer par le tirage au sort.

Si tu trouves un emploi, ton employeur peut te faire un permis de travail fermé s'il veut ou alors il devra attendre que tu obtiennes un PVT avant de pouvoir te faire travailler.
    D'accord merci beaucoup pour ta réponse clair
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans