1. #1
    Avatar de Angie78
    Angie 29 ans

    Location
    Montesson - 78360
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je voulais savoir si jamais je trouve un emploi maintenant pendant que je suis en France et que je n’ai pas encore de PVT est ce que l’employeur peux m’aider à l’avoir ? Ou est ce que ce sera forcément un visa de travail fermé ?

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 987
    Likes reçus
    958
    Bonjour Angie,

    Avoir un emploi ne te permettra pas d'obtenir un PVT plus facilement. Les conditions d'obtention d'un PVT sont les mêmes pour tout le monde, peu importe la situation, il faudra toujours passer par le tirage au sort.

    Si tu trouves un emploi, ton employeur peut te faire un permis de travail fermé s'il veut ou alors il devra attendre que tu obtiennes un PVT avant de pouvoir te faire travailler.

  3. #3
    Avatar de Angie78
    Angie 29 ans

    Location
    Montesson - 78360
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Angie,

    Avoir un emploi ne te permettra pas d'obtenir un PVT plus facilement. Les conditions d'obtention d'un PVT sont les mêmes pour tout le monde, peu importe la situation, il faudra toujours passer par le tirage au sort.

    Si tu trouves un emploi, ton employeur peut te faire un permis de travail fermé s'il veut ou alors il devra attendre que tu obtiennes un PVT avant de pouvoir te faire travailler.
    D'accord merci beaucoup pour ta réponse clair