Bonjour à tous,
J’essaie actuellement de refaire une demande pour un permis vacances travail sur le site IRCC mais j’avais il y’a 1 ans et demi de cela présenté une demande mais mon profil a expiré pour cause de bassin fermer, en essayant de créer une nouvelle demande quand je valide les informations un message s’affiche «
Vous avez déjà un profil Expérience internationale CanadaVous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le
Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre. »
Donc j’ai su qui fallait supprimer mon dernier profil mais aucun moyen de le supprimer je peux juste voir l’état de ma demande au complet, j’ai beau chercher aucun onglet m’indique que je peux la supprimer donc je ne pas soumettre ma nouvelle demande.
Sur le moment le seul moyen que j’ai pu essayer de contacter le personnel informatique c’est grâce au « signalez un problème technique » en espérant avoir une réponse mais je suis encore dans l’attente.
Donc je me demande que peut être je suis pas le seul qui arrivé à ce moment de difficulté ou peut être que si ou que quelqu’un aura un avis à ce sujet pour que j’arrive à régler ce soucis.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message.
Je vous souhaite une merveilleuse journée à tous.