Carolib
10/12/23, 18:05
3
1
Bonjour à tous,

Je ne peux pas présenter une nouvelle demande d'EIC afin d'obtenir un PVT
Lorsque j'essaie de remplir le formulaire de demande de PVT il ne peut pas être soumis car des erreurs ont été détectées. Il est mentionné que j'ai déjà un profil EIC.
Pourtant je n'ai fait aucune demande de PVT pour l'année 2O23, la précédente date d'octobre 2O22. L'erreur semble venir du fait que ma dernière demande s'affiche en double dans le "tableau des demandes en cours" sur la page "accueil du compte" (voir capture d'écran)
En effet deux demandes d'EIC s'affichent datées du même jour, l'une a bien été traitée et est expirée, l'autre est simplement soumise, n'a pas de numéro de demande et aucune information ne s'affiche quand je clique sur cette demande. Cela semble m'empêcher de soumettre une nouvelle demande.
J'ai envoyé trois formulaires avec captures d'écran via le bouton "signaler un problème" mais aucune de leur réponse ne nous vient en aide, je n'ai donc pas pu effectuer mon PVT en 2023 suite à ce problème
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse formuler une nouvelle demande pour les rondes de 2024.
Je vous remercie par avance,
capture-decran-2023-12-10-165623.png
1
Réponses
  1. larousse
    10/12/23, 19:23
    Salut,

    Tu as déjà un profil que tu as créé en 2022, c’est ce profil que tu dois utiliser lorsque les bassins de 2024 vont ouvrir. Pas de panique, la saison n’est pas ouverte c’est inutile de soumettre une demande !

    PVT Canada 2024 (et autres permis EIC) : que sait-on pour le moment ?
  2. Binamna
    11/12/23, 20:21
    Bonjour j'ai reçu un message pour me dire que le pvt 2024 est bien ouvert aujourd'hui je voulais refaire une nouvelle demande mais sa me met que j'ai déjà une demande d'eic. Comment faire pour refaire une demande de pvt ? Merci
  3. ViinsSe22
    11/12/23, 21:06
    Bonjour,
    tu peux choisir « retirer mon profil »puis recommence ta demande
    1
  4. Matheobaudry44
    11/12/23, 21:37
    Bonsoir,

    Je viens de recevoir une notification concernant l'ouverture des bassins pour le PVT CANADA, j'ai voulu refaire une demande mais voila le problème que je rencontre actuellement :

    help.png

    Je ne sais plus quoi faire ..

    Bonne soirée a vous,

    PS : J'ai déjà retiré mon ancienne demande
  5. Matheobaudry44
    11/12/23, 21:43
    Moi aussi, pourtant j’ai retiré mon profil déjà ..
    1
  6. Binamna
    12/12/23, 11:02
    merci pour votre réponse, oui je pense qu'il y a eu un beug c'est bon j'ai finalement réussi il y a plus qu'à attendre 🤞
  7. EnolaDLT
    12/12/23, 11:54
    Bonjour,

    C'est la première fois que tu essayes de déposer une candidature ou tu l'a déjà fait depuis l'ouverture d'hier ? Ou tu avais uniquement déjà fait une candidature sur une précédente saison ?
  8. EnolaDLT
    12/12/23, 11:54
    Message de Matheobaudry44
    Bonsoir,

    Je viens de recevoir une notification concernant l'ouverture des bassins pour le PVT CANADA, j'ai voulu refaire une demande mais voila le problème que je rencontre actuellement :

    help.png

    Je ne sais plus quoi faire ..

    Bonne soirée a vous,

    PS : J'ai déjà retiré mon ancienne demande
    Hello,

    J'ai regroupé vos deux conversations car vous aviez le même problème. Tu as essaye plusieurs fois de créer un profil depuis l'ouverture d'hier ou une seule fois ?
  9. Alix444
    12/12/23, 13:53
    Bonjour à tous,

    Etant inscrit l'année dernière (saison 2023) et n'ayant pas été sélectionner, j'essaye actuellement de m'inscrire pour la saison 2024 et le bassin à venir cependant le site me notifie que je ne peu pas m'inscrire car je suis déjà dans un bassin.

    J'ai l'impression que c'est du à un doublon.

    Si quelqu'un étant inscrit pour 2023 ressaye pour 2024 peu me dire comment cela c'est passé pour lui ? Si il a la même chose au niveau du site ?

    Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

    Si quelqu'un à des réponses ou conseils je suis preneur car je ne voudrais pas rater cette saison !

    Merci beaucoup

    aide1.pngaide2.pngaide3.png
  10. Binamna
    12/12/23, 15:44
    coucou, alors pour moi je me suis inscrite tardivement pour la saison 2023 (septembre). hier j'ai reçu un message pour me prévenir que le pvt 2024 est ouvert j'ai voulu une première fois refaire la demande sa me met que j'ai un doublon du coup je réessaye une deuxième fois je fait retirer/ supprimer le profil et je refais la demande et c'est passer
    1
  11. Binamna
    12/12/23, 15:47
    je pense vraiment que c'est du à un beug l'histoire du doublon, essayer de retirer le profil et faite une nouvelle demande, de mon côté j'ai bien reçu la lettre que j'ai bien déposé mon dossier pour 2024 si sa a marcher pour moi sa marchera pour vous aussi
    1
  12. Alix444
    12/12/23, 16:16
    Message de Binamna
    je pense vraiment que c'est du à un beug l'histoire du doublon, essayer de retirer le profil et faite une nouvelle demande, de mon côté j'ai bien reçu la lettre que j'ai bien déposé mon dossier pour 2024 si sa a marcher pour moi sa marchera pour vous aussi
    Merci beaucoup,

    Le problème (c'est peu être ma faute), c'est que je trouve pas la mention retirer le profil dans les menu c'est où s'il vous plaît ?
    1
  13. Binamna
    12/12/23, 16:24
    avec plaisir, mais non ce n'est pas de votre faute j'ai aussi eu du mal, vous voyer quand vous êtes sur votre compte après la connexion il y a le type de demande avec le numéro de demande la date etc il y a marquer vérifier l'état de la demande complète et en dessous il y a retirer le profil.
    et sinon si vous l'avez pas vous faites en dessous commencer une demande d'eic et il y a des questions à répondre et un formulaire à remplir vous le faites et normalement vous vous inscrivez sur le bassin 2024, je sais pas si c'est clair j'ai du mal à expliquer j'essaye de faire de mon mieux, bon courage à tous
    1
  14. Alix444
    12/12/23, 17:54
    aide1.pngPour vous supprimer la demande était en dessous de vérifier l'état ?

    Si c'est le cas je ne sais plus quoi faire

    Merci
    1
  15. EnolaDLT
    12/12/23, 17:56
    Message de Alix444
    aide1.pngPour vous supprimer la demande était en dessous de vérifier l'état ?

    Si c'est le cas je ne sais plus quoi faire

    Merci
    Hello,

    Tu peux les contacter en signalant un problème technique et tu leur envoies les screens avec..
    2
  16. Alix444
    12/12/23, 18:40
    Re

    Merci à ceux qui ont répondu c'était vraiment sympa et rapide,
    pour ceux qui connaitrai le même problème j'ai pu solutionner en révoquant ma clé CG et en récréant un nouveau profil avec une nouvelle pour que la demande de l'année précédente ne compromette plus celle de cette année.
    1
  17. Yonellahc
    13/12/23, 12:30
    Bonjour,Je m’étais inscrite dans le bassin Pvt en 2022 je n’est pas été sélectionné , j’ai décider de me relancer pour 2024 mais en essayant de m’inscrire sa me montre un msg disans “ que le formulaire ne peux pas être soumis car j’ai déjà un profil EIC” j’ai déjà tt essayer mais sa ne fonctionne tjr pas . Dois-je créer un nouveau compte ?
  18. EnolaDLT
    13/12/23, 12:34
    Message de Yonellahc
    Bonjour,Je m’étais inscrite dans le bassin Pvt en 2022 je n’est pas été sélectionné , j’ai décider de me relancer pour 2024 mais en essayant de m’inscrire sa me montre un msg disans “ que le formulaire ne peux pas être soumis car j’ai déjà un profil EIC” j’ai déjà tt essayer mais sa ne fonctionne tjr pas . Dois-je créer un nouveau compte ?
    Hello,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le même sujet. Tu peux regarder les réponses précédentes tu trouveras plusieurs solutions.
  19. LauraM74
    14/12/23, 23:20
    Bonjour,
    Je me suis inscrite l’année dernière dans le bassin 2023 pour un PVT canada.
    Sauf que la session est terminée mais mon profil n’a pas été expiré (toujours soumis)

    Alors il est impossible de m’inscrire dans le nouveau bassin 2024.
    Comment faire ?

    Je vous remercie
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans