Bonjour à tous,
Je ne peux pas présenter une nouvelle demande d'EIC afin d'obtenir un PVT
Lorsque j'essaie de remplir le formulaire de demande de PVT il ne peut pas être soumis car des erreurs ont été détectées. Il est mentionné que j'ai déjà un profil EIC.
Pourtant je n'ai fait aucune demande de PVT pour l'année 2O23, la précédente date d'octobre 2O22. L'erreur semble venir du fait que ma dernière demande s'affiche en double dans le "tableau des demandes en cours" sur la page "accueil du compte" (voir capture d'écran)
En effet deux demandes d'EIC s'affichent datées du même jour, l'une a bien été traitée et est expirée, l'autre est simplement soumise, n'a pas de numéro de demande et aucune information ne s'affiche quand je clique sur cette demande. Cela semble m'empêcher de soumettre une nouvelle demande.
J'ai envoyé trois formulaires avec captures d'écran via le bouton "signaler un problème" mais aucune de leur réponse ne nous vient en aide, je n'ai donc pas pu effectuer mon PVT en 2023 suite à ce problème
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse formuler une nouvelle demande pour les rondes de 2024.
Je vous remercie par avance,