Réponses
  1. ThomasM62
    20/12/25, 21:45
    Message de JustineM19
    Il faut que tu mette un espace entre les chiffres pour que ça fonctionne
    (On avait aussi essayé de lier la demande au nouveau compte ça ne fonctionnait pas non plus).
    Bonjour! est ce que finalement le fait de mettre un Espace a bien fonctionner pour vous ? pas de soucis dans la suite des démarches?
    car j'ai exactement le même problème et c'est la seul solution Fonctionnel que j'ai trouver
    Merci d'avance
  2. EnolaDLT
    22/12/25, 11:45
    Message de ThomasM62
    Bonjour! est ce que finalement le fait de mettre un Espace a bien fonctionner pour vous ? pas de soucis dans la suite des démarches?
    car j'ai exactement le même problème et c'est la seul solution Fonctionnel que j'ai trouver
    Merci d'avance
    Hello,
    Est-ce que le problème s'est réglé? Est-ce que tu as eu la confirmation de ton inscription dans le bassin ?
  3. ThomasM62
    22/12/25, 11:59
    Message de EnolaDLT
    Hello,
    Est-ce que le problème s'est réglé? Est-ce que tu as eu la confirmation de ton inscription dans le bassin ?
    Bonjours! En mettant un espace au milieu du numéro de passeport j’ai réussi à m’inscrire mais j’ai un peu peur que ça pause problème dans la suite des démarche.. à vrai dire.
    Et sans espace non je n’ai pas trouver la solution malheureusement.
  4. EnolaDLT
    22/12/25, 12:06
    Message de ThomasM62
    Bonjours! En mettant un espace au milieu du numéro de passeport j’ai réussi à m’inscrire mais j’ai un peu peur que ça pause problème dans la suite des démarche.. à vrai dire.
    Et sans espace non je n’ai pas trouver la solution malheureusement.
    Je ne pense pas non. Tu vérifieras bien quand tu seras tiré au sort, que le numéro de passeport ne contient pas de faute. Et dans le cas contraire, tu pourras le notifier sans mettre en pause ta demande.
  5. ThomasM62
    22/12/25, 12:34
    Message de EnolaDLT
    Je ne pense pas non. Tu vérifieras bien quand tu seras tiré au sort, que le numéro de passeport ne contient pas de faute. Et dans le cas contraire, tu pourras le notifier sans mettre en pause ta demande.
    D’accord, je vais essayer de faire ça alors. Merci beaucoup ������������
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans