- 07/01/24, 19:26 #41Salut Enola merci de ta réponse, j'ai pu présenter ma demande en révoquant ma clé gc et en créant un nouveau profil.
Si quelqu'un passe par là en ayant ce problème, pour révoquer la clégc :
- Faites comme si vous vouliez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe
- Arrivé sur la page ci-dessous ne sélectionnez pas "continuer" mais révoquer votre clégc à droite.
Rentrez votre mot de passe et vous serez ensuite invité à créer une nouvelle clégc puis vous pourrez recréer un nouveau profil
Bonne chance à vous pour les bassins
- 24/01/24, 01:36 #42
- 24/01/24, 12:24 #43
- 24/01/24, 12:28 #44
- 24/01/24, 12:32 #45
- 24/01/24, 12:38 #46je pense que oui je n'avais jamais fait de demande pour 2024. Mais le plus étrange c'est que cette fameuse demande perdu est vraiment impossible a trouver. Je vous avoue que je n'ai plus de solution je comprend pas.
- 24/01/24, 12:44 #47Rahh c'est chiant..
Eventuellement, essaye de lier ton ancienne demande à ton nouveau compte, tu réussiras peut-être à voir ce profil invisible et à le supprimer. Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca
- 24/01/24, 13:04 #48
- 24/01/24, 13:52 #49
- 27/01/24, 07:49 #50Bonjour à tous,
J’essaie actuellement de refaire une demande pour un permis vacances travail sur le site IRCC mais j’avais il y’a 1 ans et demi de cela présenté une demande mais mon profil a expiré pour cause de bassin fermer, en essayant de créer une nouvelle demande quand je valide les informations un message s’affiche « Vous avez déjà un profil Expérience internationale CanadaVous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre. »
Donc j’ai su qui fallait supprimer mon dernier profil mais aucun moyen de le supprimer je peux juste voir l’état de ma demande au complet, j’ai beau chercher aucun onglet m’indique que je peux la supprimer donc je ne pas soumettre ma nouvelle demande.
Sur le moment le seul moyen que j’ai pu essayer de contacter le personnel informatique c’est grâce au « signalez un problème technique » en espérant avoir une réponse mais je suis encore dans l’attente.
Donc je me demande que peut être je suis pas le seul qui arrivé à ce moment de difficulté ou peut être que si ou que quelqu’un aura un avis à ce sujet pour que j’arrive à régler ce soucis.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message.
Je vous souhaite une merveilleuse journée à tous.
- 29/01/24, 14:20 #51Bonjour Louan,
J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, comme tu peux le voir avec les anciens messages tu n'es pas la seule personne à avoir eu ce problème. Je te laisse lire les messages de cette conversation pour voir les différentes solutions que tu peux tester. Souvent ce qui fonctionne le mieux est de révoquer sa CléG et de faire un nouveau compte.
- 29/01/24, 17:41 #52Bonjour,
Merci beaucoup Enola de m'avoir redirigé sur cette discutions.
J'ai pu observer la plupart des commentaires dont ceux qui parlait de révoquer sa CléG mais du coup je viens actuellement de le faire, J'ai recréé un compte et j'ai essayé de présenter une demande mais au final c'est comme avant il me dise que j'ai encore un profil et que je ne peux pas présenté une autre demande donc j'ai envoyé un message pour notifié une difficulté technique sur le site internet. Je reste a l'attente d'une réponse leur part...
- 29/01/24, 17:50 #53D'acc, tu as le même problème que Quentin (les messages juste au dessus). En attendant leur réponse, essaye de lier ton ancienne demande à ton nouveau compte, pour voir si tu arrives à la faire basculer sur ton nouveau compte et à la supprimer. Tu auras peut-être le même message qu'a eu Quentin, et après il a réussi à supprimer le profil.
- 29/01/24, 18:10 #54Oui je vais faire ceci mais du coup je dois remplir le formulaire concernant le représentant et l'envoyer ?
- 29/01/24, 18:25 #55
- 29/01/24, 18:30 #56J'ai remplis le formulaire et tout est bon, merci mille fois, j'ai cru j'allais me tirer les cheveux, j'ai rempli le formulaire et puis mon ancienne demande est revenu et la il y avait affiché retiré mon profil pour une fois. Donc c'est bon, c'est partit ma demande envoyé !!!!!!!
Je tient a te remercier énormément Enola !!!
-
- 29/01/24, 18:37 #57
- 12/03/24, 21:06 #58Bonjour à tous,
Je rencontre un problème et je ne comprends pas comment avancer.
J'ai fait une demande de PVT l'année dernière et je n'ai pas été tiré au sort. Ma demande a donc a été clôturé. Je peux la retrouver dans "Voir les demandes que vous avez soumises" avec un statut demande "expirée" mais une autre demande est également en statut "soumis" mais il n'y a rien dedans, et impossible de la supprimer - elle date du même jour que la demande "expirée" donc de 2023.
Néanmoins aujourd'hui quand je souhaites faire une demande pour le bassin 2024, le système m'indique que j'ai déjà une demande en cours. Cependant, je ne peux pas annuler ma première demande puisqu'elle est déjà clôturée et la 2ème en "soumis" je ne peux rien modifier. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et savez-vous comment je pourrais soumettre ma demande ?
Merci !
- 13/03/24, 10:41 #59
- 14/03/24, 09:19 #60Bonjour,
J’ai effectué une demande de pvt en 2018, j’ai retiré la demande suite à un empêchement de partir ( sachant que je n’avais pas été tiré au sort).
J’essaye de refaire une demande de pvt mais je suis bloqué à la fin je ne peux compléter mon profil car il me disent qu’il y a déjà une demande en court ?
Dois-je supprimer la demande du profil retiré ?
Si quelqu’un a déjà eu ce soucis j’aimerais bien quelques conseil pour faire ma demande au mieux !
Bien à vous,
Merci d’avance.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.