1. #41
    Avatar de Carolib
    Carole 28 ans

    Location
    La ferté sous Jouarre
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Enola merci de ta réponse, j'ai pu présenter ma demande en révoquant ma clé gc et en créant un nouveau profil.
    Si quelqu'un passe par là en ayant ce problème, pour révoquer la clégc :

    - Faites comme si vous vouliez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe
    - Arrivé sur la page ci-dessous ne sélectionnez pas "continuer" mais révoquer votre clégc à droite.

    capture-decran-revoquer-clegc.png
    Rentrez votre mot de passe et vous serez ensuite invité à créer une nouvelle clégc puis vous pourrez recréer un nouveau profil

    Bonne chance à vous pour les bassins
    Images attachées Images attachées  

  2. #42
    Avatar de QuentinMdt
    26 ans

    Location
    Paris
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    bonsoir je reposte mon soucis avec des screens a l'appuie dans le doute je vais essayer de les contacter en esperant qu'ils sont reactifs
    mais voila je me suis refait un compte en faisant ce que d'autre on essayer mais je ne parvient toujours pas a acceder a mon profil (perdu..?)capture-d-ecran-91-.png
    Images attachées Images attachées  

  3. #43
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Message de QuentinMdt
    bonsoir je reposte mon soucis avec des screens a l'appuie dans le doute je vais essayer de les contacter en esperant qu'ils sont reactifs
    mais voila je me suis refait un compte en faisant ce que d'autre on essayer mais je ne parvient toujours pas a acceder a mon profil (perdu..?)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran (91).png
Affichages : 19
Taille : 226,0 Ko
ID : 35624
    Bonjour Quentin,

    Encore moi 😅
    Est-ce que tu as supprimé l'ancien compte ou pas ? Révoqué la CléG de l'ancien compte ?

  4. #44
    Avatar de QuentinMdt
    26 ans

    Location
    Paris
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Quentin,

    Encore moi 😅
    Est-ce que tu as supprimé l'ancien compte ou pas ? Révoqué la CléG de l'ancien compte ?
    oui je l'ai fait, après est ce que faut attendre un peu de temps entre le compte supp et la nouvelle demande ?

  5. #45
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Message de QuentinMdt
    oui je l'ai fait, après est ce que faut attendre un peu de temps entre le compte supp et la nouvelle demande ?
    D'après les retours des personnes de cette discussion, ils ont réussi à le faire tout de suite après.
    C'est un profil de 2023 on est d'acc, pas un profil de 2024 ?

  6. #46
    Avatar de QuentinMdt
    26 ans

    Location
    Paris
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    je pense que oui je n'avais jamais fait de demande pour 2024. Mais le plus étrange c'est que cette fameuse demande perdu est vraiment impossible a trouver. Je vous avoue que je n'ai plus de solution je comprend pas.

  7. #47
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Message de QuentinMdt
    je pense que oui je n'avais jamais fait de demande pour 2024. Mais le plus étrange c'est que cette fameuse demande perdu est vraiment impossible a trouver. Je vous avoue que je n'ai plus de solution je comprend pas.
    Rahh c'est chiant..
    Eventuellement, essaye de lier ton ancienne demande à ton nouveau compte, tu réussiras peut-être à voir ce profil invisible et à le supprimer. Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca

  8. #48
    Avatar de QuentinMdt
    26 ans

    Location
    Paris
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Rahh c'est chiant..
    Eventuellement, essaye de lier ton ancienne demande à ton nouveau compte, tu réussiras peut-être à voir ce profil invisible et à le supprimer. Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca
    Alors effectivement je l'ai retrouver mais on me parle d'un système de représentant et qu'il faut que je l'enlève pour accede a mon compte. On m'envoie un formulaire que je peux pas ouvrir d'ailleurs. capture-d-ecran-93-.png

    Je vais essayé de voir le formulaire ce soir je vous tiens au courant. bonne journée à
    tous

  9. #49
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Message de QuentinMdt
    Alors effectivement je l'ai retrouver mais on me parle d'un système de représentant et qu'il faut que je l'enlève pour accede a mon compte. On m'envoie un formulaire que je peux pas ouvrir d'ailleurs. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran (93).png
Affichages : 21
Taille : 273,1 Ko
ID : 35626

    Je vais essayé de voir le formulaire ce soir je vous tiens au courant. bonne journée à
    tous
    Tu es passé via un organisme pour faire ta candidature l'année dernière ?

  10. #50
    Avatar de Louant000
    Louan 19 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J’essaie actuellement de refaire une demande pour un permis vacances travail sur le site IRCC mais j’avais il y’a 1 ans et demi de cela présenté une demande mais mon profil a expiré pour cause de bassin fermer, en essayant de créer une nouvelle demande quand je valide les informations un message s’affiche « Vous avez déjà un profil Expérience internationale CanadaVous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre. »
    Donc j’ai su qui fallait supprimer mon dernier profil mais aucun moyen de le supprimer je peux juste voir l’état de ma demande au complet, j’ai beau chercher aucun onglet m’indique que je peux la supprimer donc je ne pas soumettre ma nouvelle demande.
    Sur le moment le seul moyen que j’ai pu essayer de contacter le personnel informatique c’est grâce au « signalez un problème technique » en espérant avoir une réponse mais je suis encore dans l’attente.
    Donc je me demande que peut être je suis pas le seul qui arrivé à ce moment de difficulté ou peut être que si ou que quelqu’un aura un avis à ce sujet pour que j’arrive à régler ce soucis.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message.
    Je vous souhaite une merveilleuse journée à tous.

  11. #51
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Message de Louant000
    Bonjour à tous,

    J’essaie actuellement de refaire une demande pour un permis vacances travail sur le site IRCC mais j’avais il y’a 1 ans et demi de cela présenté une demande mais mon profil a expiré pour cause de bassin fermer, en essayant de créer une nouvelle demande quand je valide les informations un message s’affiche « Vous avez déjà un profil Expérience internationale CanadaVous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre. »
    Donc j’ai su qui fallait supprimer mon dernier profil mais aucun moyen de le supprimer je peux juste voir l’état de ma demande au complet, j’ai beau chercher aucun onglet m’indique que je peux la supprimer donc je ne pas soumettre ma nouvelle demande.
    Sur le moment le seul moyen que j’ai pu essayer de contacter le personnel informatique c’est grâce au « signalez un problème technique » en espérant avoir une réponse mais je suis encore dans l’attente.
    Donc je me demande que peut être je suis pas le seul qui arrivé à ce moment de difficulté ou peut être que si ou que quelqu’un aura un avis à ce sujet pour que j’arrive à régler ce soucis.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message.
    Je vous souhaite une merveilleuse journée à tous.
    Bonjour Louan,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, comme tu peux le voir avec les anciens messages tu n'es pas la seule personne à avoir eu ce problème. Je te laisse lire les messages de cette conversation pour voir les différentes solutions que tu peux tester. Souvent ce qui fonctionne le mieux est de révoquer sa CléG et de faire un nouveau compte.

  12. #52
    Avatar de Louant000
    Louan 19 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Merci beaucoup Enola de m'avoir redirigé sur cette discutions.
    J'ai pu observer la plupart des commentaires dont ceux qui parlait de révoquer sa CléG mais du coup je viens actuellement de le faire, J'ai recréé un compte et j'ai essayé de présenter une demande mais au final c'est comme avant il me dise que j'ai encore un profil et que je ne peux pas présenté une autre demande donc j'ai envoyé un message pour notifié une difficulté technique sur le site internet. Je reste a l'attente d'une réponse leur part...

  13. #53
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Message de Louant000
    Bonjour,

    Merci beaucoup Enola de m'avoir redirigé sur cette discutions.
    J'ai pu observer la plupart des commentaires dont ceux qui parlait de révoquer sa CléG mais du coup je viens actuellement de le faire, J'ai recréé un compte et j'ai essayé de présenter une demande mais au final c'est comme avant il me dise que j'ai encore un profil et que je ne peux pas présenté une autre demande donc j'ai envoyé un message pour notifié une difficulté technique sur le site internet. Je reste a l'attente d'une réponse leur part...
    D'acc, tu as le même problème que Quentin (les messages juste au dessus). En attendant leur réponse, essaye de lier ton ancienne demande à ton nouveau compte, pour voir si tu arrives à la faire basculer sur ton nouveau compte et à la supprimer. Tu auras peut-être le même message qu'a eu Quentin, et après il a réussi à supprimer le profil.

  14. #54
    Avatar de Louant000
    Louan 19 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Oui je vais faire ceci mais du coup je dois remplir le formulaire concernant le représentant et l'envoyer ?

  15. #55
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Message de Louant000
    Oui je vais faire ceci mais du coup je dois remplir le formulaire concernant le représentant et l'envoyer ?
    Tu devras remplir ce formulaire s'ils te le demandent ce sera pas forcément le cas je pense.

  16. #56
    Avatar de Louant000
    Louan 19 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    J'ai remplis le formulaire et tout est bon, merci mille fois, j'ai cru j'allais me tirer les cheveux, j'ai rempli le formulaire et puis mon ancienne demande est revenu et la il y avait affiché retiré mon profil pour une fois. Donc c'est bon, c'est partit ma demande envoyé !!!!!!!
    Je tient a te remercier énormément Enola !!!


  17. #57
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Message de Louant000
    J'ai remplis le formulaire et tout est bon, merci mille fois, j'ai cru j'allais me tirer les cheveux, j'ai rempli le formulaire et puis mon ancienne demande est revenu et la il y avait affiché retiré mon profil pour une fois. Donc c'est bon, c'est partit ma demande envoyé !!!!!!!
    Je tient a te remercier énormément Enola !!!
    Ah bah trop coool !! Super si ça a marché !!
    Avec plaisir 😊

    Bon courage pour le tirage au sort mtn 💪🏻

  18. #58
    Avatar de krrrooo
    Caroline 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    Je rencontre un problème et je ne comprends pas comment avancer.
    J'ai fait une demande de PVT l'année dernière et je n'ai pas été tiré au sort. Ma demande a donc a été clôturé. Je peux la retrouver dans "Voir les demandes que vous avez soumises" avec un statut demande "expirée" mais une autre demande est également en statut "soumis" mais il n'y a rien dedans, et impossible de la supprimer - elle date du même jour que la demande "expirée" donc de 2023.



    Néanmoins aujourd'hui quand je souhaites faire une demande pour le bassin 2024, le système m'indique que j'ai déjà une demande en cours. Cependant, je ne peux pas annuler ma première demande puisqu'elle est déjà clôturée et la 2ème en "soumis" je ne peux rien modifier. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et savez-vous comment je pourrais soumettre ma demande ?


    Merci !

  19. #59
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Message de krrrooo
    Bonjour à tous,


    Je rencontre un problème et je ne comprends pas comment avancer.
    J'ai fait une demande de PVT l'année dernière et je n'ai pas été tiré au sort. Ma demande a donc a été clôturé. Je peux la retrouver dans "Voir les demandes que vous avez soumises" avec un statut demande "expirée" mais une autre demande est également en statut "soumis" mais il n'y a rien dedans, et impossible de la supprimer - elle date du même jour que la demande "expirée" donc de 2023.



    Néanmoins aujourd'hui quand je souhaites faire une demande pour le bassin 2024, le système m'indique que j'ai déjà une demande en cours. Cependant, je ne peux pas annuler ma première demande puisqu'elle est déjà clôturée et la 2ème en "soumis" je ne peux rien modifier. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et savez-vous comment je pourrais soumettre ma demande ?


    Merci !
    Bonjour Caroline,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, c'est un problème récurent cette saison. Tu trouveras les moyens pour régler le problème dans les messages précédents.

  20. #60
    Avatar de SteveNMaque
    Steven 28 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J’ai effectué une demande de pvt en 2018, j’ai retiré la demande suite à un empêchement de partir ( sachant que je n’avais pas été tiré au sort).

    J’essaye de refaire une demande de pvt mais je suis bloqué à la fin je ne peux compléter mon profil car il me disent qu’il y a déjà une demande en court ?

    Dois-je supprimer la demande du profil retiré ?

    Si quelqu’un a déjà eu ce soucis j’aimerais bien quelques conseil pour faire ma demande au mieux !

    Bien à vous,
    Merci d’avance.

Page 3 sur 4 1 2 3 4