1. #1
    Avatar de Lunnyy
    22 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Mon conjoint et moi-même sommes en train de préparer notre demande de PVT Canada
    Seulement, sur le compte du gouvernement canadien de mon conjoint, ses deux prénoms n’apparaissent pas en haut de la page, alors que les miens si.
    Nous avons pourtant rempli le formulaire pour créer notre compte de la même manière, mais ses deux prénoms n’apparaissent pas, est-ce que c’est quelque chose qu’on va pouvoir modifier après avoir soumis notre demande ou faut-il que nous le modifions de suite ?
    Je précise qu’il s’agit bien des prénoms figurant en haut de la page d’accueil du site Canada.ca avant de présenter une demande

    Merci !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Bonjour,

    Le nom qui s'affiche sur la page d'accueil c'est le nom d'utilisateur du compte IRCC, donc ce n'est pas grave s'il n'y a pas tous les prénoms. Le nom d'utilisateur peut être complètement différent de son nom et de son/ses prénom(s) !