1. #1
    Avatar de Juuliemcd
    Julie 28 ans

    Location
    Seine-et-Marne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous avons entamé les démarches pour un PVT Canada. Arrivé à l'étape de la création de compte je n'ai mis que 1 prénom au lieu des 3 indiquer sur mon passeport ( à l'étape qui est en photo dans la piece jointe ) Dans ma demande de PVT j'ai bien mis les 3, c'est vraiment juste à cette étape où je me suis tromper ( j'ai pas fais attention il n'y avait pas écrit requis à coté donc par habitude j'ai mis que 1 prénom )

    J'ai déjà déposer ma demande dans le bassin, et je me suis redu compte de mon erreur après. Est ce que cela va poser problème ou pas ?
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Bonjour Julie, pour la création du compte, tes prénoms doivent apparaître comme sur ton passeport donc à ta place pour avoir l'esprit tranquille, vu que la ronde de cette semaine est finie, je supprimerais mon profil dans le bassin et je créerai (avant lundi) un nouveau compte pour recommencer (à moins que tu puisses modifier ton compte mais je crois qu'après coup tu ne peux plus).

  3. #3
    Avatar de Juuliemcd
    Julie 28 ans

    Location
    Seine-et-Marne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Bonjour Julie, pour la création du compte, tes prénoms doivent apparaître comme sur ton passeport donc à ta place pour avoir l'esprit tranquille, vu que la ronde de cette semaine est finie, je supprimerais mon profil dans le bassin et je créerai (avant lundi) un nouveau compte pour recommencer (à moins que tu puisses modifier ton compte mais je crois qu'après coup tu ne peux plus).
    Hello, désolé je n'avais pas vue que tu m'avais répondu..
    Effectivement ca me stressait trop j'ai tout supprimé et recommencer à zéro, dans le doute j'ai préféré être prudente.
    Et je pense avoir bien fait, j'ai été tirée au sort hier soir !!
    J'ai plus qu'à faire bien attention et me relire dans la suite des démarches maintenant, pour éviter de faire encore des boulettes mdr