1. #1
    Avatar de SidiJ
    Sidi

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Le 3 août 2023, j'ai déposé ma candidature pour le volet travailleur CSQ.
    Le 19 octobre, j'ai reçu une intention de refus, indiquant que mon stage de 3 mois n'a pas été accepté dans le cadre de cette candidature, laissant ainsi 3 mois pour atteindre les 24 mois requis.
    J'ai envoyé des fiches de paie d'août à novembre.
    Aujourd'hui, j'ai reçu un refus pour la même raison :
    il est indiqué que je n'ai pas accumulé au moins 24 mois d'emploi à temps plein.

    Je crois que seuls les mois antérieurs à la date de candidature ont été pris en compte donc ils n'ont pas inclus les mois de août a novembre , et je souhaite savoir si cela est normal ?

    merci

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de SidiJ
    Bonjour

    Le 3 août 2023, j'ai déposé ma candidature pour le volet travailleur CSQ.
    Le 19 octobre, j'ai reçu une intention de refus, indiquant que mon stage de 3 mois n'a pas été accepté dans le cadre de cette candidature, laissant ainsi 3 mois pour atteindre les 24 mois requis.
    J'ai envoyé des fiches de paie d'août à novembre.
    Aujourd'hui, j'ai reçu un refus pour la même raison :
    il est indiqué que je n'ai pas accumulé au moins 24 mois d'emploi à temps plein.

    Je crois que seuls les mois antérieurs à la date de candidature ont été pris en compte donc ils n'ont pas inclus les mois de août a novembre , et je souhaite savoir si cela est normal ?
    Bonjour,

    Lorsque tu as fait son stage de 3 mois, tu avais quoi comme type de permis de travail, précisément?