1. #1
    Avatar de OHRESSER
    Timothée 20 ans

    Location
    Bergbieten, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai eu mon invitation hier soir et je complète ma demande ce matin. Tous mes documents sont prêts mais il me manque le numéro de l'offre d'emploi que doit me communiquer mon employeur où je vais réaliser mon stage. Ces derniers essaye depuis plusieurs jours de se connecter au site dédié aux employeurs mais ils sont bloqués à cause des identifiants perdus et le salarié les ayants créés a quitté l'entreprise
    2 questions :
    Puis je continuer à instruire ma demande sans ce numéro ?
    Comment aider mon employeur à réinitialiser ses identifiants ?

    Mon stage doit démarrer le 7 février et je crains que le timing va être très serré...
    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Bonjour,


    Je viens d'aller sur le portail dédié aux employeurs et il y a un bien des liens pour réinitialiser le mot de passe :

    Nom : Screenshot (6).png
Affichages : 28
Taille : 87,7 Ko

    Je suppose que si l'ancien employé est parti, ils ont accès à son email ?

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour Timothée,

    En complément de la réponse de Mat, ton employeur peut consulter cette page Guide d’utilisation du Portail des employeurs - Canada.ca, IRCC donnent plusieurs info en cas de soucis avec son compte dans la partie "apporter des changements à son compte ou obtenir de l'aide". La meilleure solution me semble être la réinitialisation du compte. Normalement tu dois trouver toutes les info sur la page.

    Les contacter (IRCC) peut être aussi une solution.