22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Une demande s’est ajouté à mes types de demande sur mon compte pour mon PVT CANADA 2024. C’est « preuve de citoyenneté et/ ou recherche de documents de citoyenneté » que dois-je répondre ?

cordialement,

Enola

Likes reçus
    1 321
    Bonjour Naomie,

Tu as bien transmis ton passeport au moment de ta demande ? Ton passeport peut constituer une preuve de citoyenneté donc tu peux le renvoyer.

Est-ce que tu as mentionné avoir une autre nationalité ?

22 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Naomie,

Tu as bien transmis ton passeport au moment de ta demande ? Ton passeport peut constituer une preuve de citoyenneté donc tu peux le renvoyer.

Est-ce que tu as mentionné avoir une autre nationalité ?
    Oui tout a été transmis, donc je ne sais pas trop quoi faire avec cette nouvelle type de demande. Je suis rendu au moment ou je dois aller faire mes données biométrique pour le PVT donc normalement tout est bon non ?

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Naomie1906
    Oui tout a été transmis, donc je ne sais pas trop quoi faire avec cette nouvelle type de demande. Je suis rendu au moment ou je dois aller faire mes données biométrique pour le PVT donc normalement tout est bon non ?
    Ils peuvent demander des documents supplémentaires mêmes après le prélèvement des données biométriques.

Le mieux est que tu transmettes ton passeport de nouveau.