Discussion: Imm5257-annexe1 : Code barre non générer
- 10/02/24, 23:32 #1Bonjour à tous,
J’avais un doc à fournir c’est imm5257 annexe 1 et je l’ai remplis sauf que quand je l’ai télécharger et que je l’ai soumis ils m’ont dis que le doc a bien été televerser et envoyer sauf que je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni sur mon compte du Canada ni par mail !! ( Cela fait 2 jours que je l’ai envoyé)
Et j’ai lu sur le forum ils disent aussi que quand on valide ce doc celui ci génère des codes barre, et je suis casi sûr que je l’ai envoyé sans les codes mais j’ai pas eu de code barre quand j’ai validé le doc pourtant ça me l’a quand même envoyé ! Est ce que c’est pour cela que je n’ai pas reçu d’émail de confirmation ? 😫
- 13/02/24, 15:11 #2Bonjour,
Sur la page où tu vois tous les documents que tu as envoyé, il est indiqué quoi pour ce formulaire ?
- 13/02/24, 17:58 #3Bonjour,
merci pour votre réponse !
Il est indiqué : remplacement fourni, document televersé (en vert )
- 13/02/24, 18:16 #4Bonjour,
merci pour votre réponse !
Il est indiqué : remplacement fourni, document televersé (en vert )
- 14/02/24, 11:43 #5
- 14/02/24, 12:10 #6
- 26/02/24, 22:11 #7Bonsoir !
J'espère ne pas le tromper d'endroit,
Je suis dans un cas similaire pour le formulaire, le code barres ne se génère pas et la "validité de la certification du document est inconnue"
J'ai suivi un tuto pour approuver les signatures mais rien à faire, ce message revient
Peut-on déposer le document signé sans que le code barres soit généré ?
Merci à vous pour votre réponse !
- 27/02/24, 14:24 #8
- 26/09/24, 19:33 #9Bonjour,
Navrée pour le délai de réponse !!!!
Je n'ai pas vu qu'on m'avait répondu :/
C'est OK en tout cas, j'ai obtenu ma lettre d'introduction
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.