1. #1
    Avatar de sampnl26
    24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!
    J'ai reçu une lettre d'introduction pour l'approbation initiale de mon PVT, et il est mentionné la chose suivante :

    "La décision définitive de vous délivrer un permis de travail et de vous autoriser l'entrée au Canada sera prise à la suite d'un examen par un agent au Canada"

    Ma question est : Comment / où prendre rendez-vous pour cet examen? Comment fonctionnent les prochaines étapes ?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de pvt24
    Pvt 28 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Cette phrase veut tout simplement dire qu’à ton arrivé au Canada ça sera le douanier qui décidera si oui ou non il décide de t’accorder ton PVT, mais t’en fais pas dans la très grande majorité des cas il te sera délivré à moins ce que t’ai pas souscrit l’assurance pour la durée de ton PVT, que tu dispose pas de la preuve que t’as bien les fonds pour emménager au Canada et de quoi te payer le billet retour etc ..

    Sinon tu pourrais me dire quand est ce que t’as été tiré au sort, la date où t’as fais tes données biométrique et quand est ce que t’as reçu cette fameuse LI? Pour me faire une idée comme je l’attend aussi ..