1. #1
    Avatar de DouniaC
    Dounia

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J’ai reçu une invitation pour ma demande de pvt Canada mais il m’est impossible de réunir tout les papiers avant la date donnée, est-il possible de recréer un profil juste après avoir rater la première invitation ?

  2. #2
    Avatar de pvt24
    Pvt 28 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hola, t’en est où exactement t’as accepté l’invitation et tes toujours dans les 20 jours pour la soumettre ou??

  3. #3
    Avatar de DouniaC
    Dounia

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Holà! J’ai accepté et j’ai 20j oui

  4. #4
    Avatar de pvt24
    Pvt 28 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    C’est quoi les documents que tu peux pas leur fournir dans les 20j

  5. #5
    Avatar de DouniaC
    Dounia

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Le certificat de police (parce que j’ai vécu en Angleterre pendant 4ans) et potentiellement la visite médicale parce que je suis en Australie et je peux pas avoir de rdv avant le 15mars

  6. #6
    Avatar de pvt24
    Pvt 28 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J’ai vu des cas de personnes qui mettait des lettre explicatives à la places du document demandé pour demander un délai supplémentaires. Fais la demande de casier en Angleterre, prend le rendez vous le plus proche que tu peux et fourni leur les justificatifs comme quoi t’as bien pris ton RDV de visite médicale et que t’as bien fait ta demande de Casier en Angleterre.

    Normalement ils vont t’accorder un délai supplémentaire, t’aurai du attendre une semaine avant de l’accepter ça aurait toujours été ça en plus

    Après pour la visite médicale j’ai pas eu a la passer, je sais pas si l’Australie c’est un pays à risque et qu’ils vont t’en demander une mais si tu comptes pas travailler dans le secteur de la santé ou avec les enfants etc normalement tu devrais pas avoir à en faire une