1. #21

    Messages
    61
    Likes reçus
    7
    Bon au final j'ai la version numérisé avec la même signature que sur le passeport
    Sinon, j'ai aussi remplis le formulaire en ligne, et l'ai enregistré sur le pc.
    Peut être que c'est mieux de transmettre la version enregistré sans signature ? le truc ces que les bouton sauvegarder , valider et le reste ne marche pas . J'arrive juste a ouvrir la version remplis , en format pdf . Impossible de le modifier . Théoriquement , ça devrait être bon si je le transmet ?

  2. #22

    Messages
    61
    Likes reçus
    7
    Ok , par contre le fichier numériser fait 20mo , c'est pas un peu trop?

  3. #23
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Message de gust4
    Bon au final j'ai la version numérisé avec la même signature que sur le passeport
    Sinon, j'ai aussi remplis le formulaire en ligne, et l'ai enregistré sur le pc.
    Peut être que c'est mieux de transmettre la version enregistré sans signature ? le truc ces que les bouton sauvegarder , valider et le reste ne marche pas . J'arrive juste a ouvrir la version remplis , en format pdf . Impossible de le modifier . Théoriquement , ça devrait être bon si je le transmet ?
    Alors je suis un peu perdue mais je dirais que tu essayes de téléverser et tu vois si IRCC te prend le doc ou pas. Si il y a toutes les informations sur ton formulaire ça devrait être bon, maintenant à vois si le doc passe.

    Tant que tu n'as pas soumis ta demande tu peux faire des modif donc essaye de voir si tu arrives à téléverser le formulaire.

Page 2 sur 2 1 2