1. #1
    Avatar de pvt24
    Pvt 28 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai reçu ma lettre d’introduction à un point d’entrée aujourd’hui. Je me demandes si je peux justifier la preuve de fonds nécessaire en espèces afin de ne pas avoir à me soucier de la nature ou de la validité du document que je pourrai obtenir étant donné que je suis chez une néo-banque. Comme ça je pourrai garder mon compte Revolut et je n’aurais pas à ouvrir un compte chez une banque traditionnelle pour avoir un document estampillé (tamponné et signé) ..

    Merci d’avance pour vos retours.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Bonjour,

    Oui, tu peux avoir ta preuve de fonds en liquide mais c'est parfois risqué d'avoir autant de liquide sur soit, tu peux le perdre plus facilement.
    Un relevé de compte classique est accepté, tu n'es pas obligé de le faire signer par un conseiller financier. Les relevés bancaires des banques comme Revolut sont acceptés du moment que le compte est bien à ton nom et que le document date de moins d'une semaine.

  3. #3
    Avatar de pvt24
    Pvt 28 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Oui, tu peux avoir ta preuve de fonds en liquide mais c'est parfois risqué d'avoir autant de liquide sur soit, tu peux le perdre plus facilement.
    Un relevé de compte classique est accepté, tu n'es pas obligé de le faire signer par un conseiller financier. Les relevés bancaires des banques comme Revolut sont acceptés du moment que le compte est bien à ton nom et que le document date de moins d'une semaine.
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, c’est noté. 🙂