Discussion: Visite médical

  1. #1
    Avatar de milestrader
    Miles 26 ans

    Location
    Lamentin, Guadeloupe
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, actuellement j'ai fais ma demande de PVT et j'ai reçu mon invitation a fournir tous les document, y compris la visite médical, sauf que je ne correspond à aucun critère pour faire cette visite, de plus actuellement j'habite en guadeloupe et les visite médical après mettre renseigné, sont toute en France, dois'je vraiment allez en france faire cette visite médicale revenire en guadeloupe pour repartir en france poour les donné biométrie pour revenir en guadeloupe car cela vas faire très chère en billet d'avions, de plus je ne peu pas continuer la procédure car il me manque cette visite médicale

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Bonjour,

    Est-ce que tu es sûr que tu n'es pas concerné par la visite médicale ? Tu n'as voyagé dans aucun pays à risque, tu n'as aucun antécédents médicaux particuliers, tu n'as pas une double nationalité ou tu n'as pas indiqué vouloir travailler avec les enfants ou dans le milieu de la santé ?
    Si tu es sûr de ne pas avoir à la faire du peux contacter IRCC pour leur indiquer cette "erreur" https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx .

    Si non, oui tu seras obligé de faire cette visite pour avoir ton PVT. Par contre, tu n'es pas obligé de la faire en France, ça peut être auprès de n'importe quel médecin agréé par IRCC, pareil pour les données biométriques. Tu peux te rendre dans un pays plus proche de la Guadeloupe que la métropole.


  3. #3
    Avatar de milestrader
    Miles 26 ans

    Location
    Lamentin, Guadeloupe
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu es sûr que tu n'es pas concerné par la visite médicale ? Tu n'as voyagé dans aucun pays à risque, tu n'as aucun antécédents médicaux particuliers, tu n'as pas une double nationalité ou tu n'as pas indiqué vouloir travailler avec les enfants ou dans le milieu de la santé ?
    Si tu es sûr de ne pas avoir à la faire du peux contacter IRCC pour leur indiquer cette "erreur" https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx .

    Si non, oui tu seras obligé de faire cette visite pour avoir ton PVT. Par contre, tu n'es pas obligé de la faire en France, ça peut être auprès de n'importe quel médecin agréé par IRCC, pareil pour les données biométriques. Tu peux te rendre dans un pays plus proche de la Guadeloupe que la métropole.
    Effectivement j'avais coché une mauvaise case, je vous remercie beaucoup pour votrre aide