1. #1
    Avatar de MassiL3
    Massi

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, j’ai été tiré au sort pour présenter ma demande pour le PVT 2024. Je suis franco-algerien et j’ai donc un examen médical préalable à faire pour valider mon dossier, seul problème je suis actuellement en déplacement en Thaïlande.
    Je suis donc passé par un médecin désigné par le Canada et à la fin de l’examen le médecin m’indique que le dossier sera envoyé en ligne aux autorités canadienne via e-médical. Le médecin m’a par la suite transmis le document prouvant que mon rendez vous médical avait bien été effectué et validé par un médecin certifié. Mais je n’ai pas reçu le fameux formulaire IMM 1017B que me demande le Canada.
    Ma question, le dossier en ligne sur e-médical remplace-t-il l’IMM 1017B ou dois contacter le service de l’immigration canadienne pour qu’ils envoient le document au médecin qui m’a osculté?
    Merci !!

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Bonjour Massi,

    Tout me semble bon, la preuve que le médecin t'a donné est suffisante. Soit le médecin te donne une copie du formulaire IMM1017B soit il te donne un avis d'examen préalable d'eMédical (ce que tu as dû recevoir).

  3. #3
    Avatar de MassiL3
    Massi

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Enola, merci pour la confirmation 🎉