Discussion: Donnée biométrique

  1. #1
    Avatar de milestrader
    Miles 26 ans

    Location
    Lamentin, Guadeloupe
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    actuellement je dois faire mes donnée biométrique, j'habite actuellement en guadeloupe mais, j'ai jusqu'au 10 avril pour faire mes donnée, j'ai envoyer un message via le sit du gouvernement Canadien pour demander une ralonge de temps, car sur la lettre d'instruction des donnée biométrique nous pouvons faire la demande (je sais, sa ne me seras pas forcément autoriser obligatoirement). Mon problème est que j'ai beau recherché mon message ou une réponse je ne voie aucun endroit sur le sit ou je peu vérifier ma demande afin de savoir ci j'ai eu une réponce, ci une personne sais comment y aller cela me seraris une grande aide

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Tu as fait la demande via le formulaire de contact ? Tu as fait la demande quand ?

  3. #3
    Avatar de milestrader
    Miles 26 ans

    Location
    Lamentin, Guadeloupe
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Tu as fait la demande via le formulaire de contact ? Tu as fait la demande quand ?
    oui je les fais vias le formulaire, et j'ai fais ma demande le 11 mars 1 jour après avoir reçus ma lettre d'instruction

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de milestrader
    oui je les fais vias le formulaire, et j'ai fais ma demande le 11 mars 1 jour après avoir reçus ma lettre d'instruction
    Des fois les réponses au formulaire prennent pas mal de temps..Il faut patienter je pense.