1. #1
    Avatar de LorisAPO
    Loris 19 ans

    Location
    Fos-sur-Mer
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ce matin 18/03/2024, j'ai eu l'honneur de recevoir un appelle du +1(778)403-5193 me disant que je ne pouvait pas effectuer mon pvt en 2024 car les 7000 places sont déjà prises, si quelqu'un à plus d'info car je suis vraiment dans l'incompréhension car j'attendais juste ma lettre d'instruction. J'ai bien effectuer mes données biométrique "validé" le 28/02/2024.

  2. #2

    Messages
    11 527
    Likes reçus
    3 982
    Message de LorisAPO
    Ce matin 18/03/2024, j'ai eu l'honneur de recevoir un appelle du +1(778)403-5193 me disant que je ne pouvait pas effectuer mon pvt en 2024 car les 7000 places sont déjà prises, si quelqu'un à plus d'info car je suis vraiment dans l'incompréhension car j'attendais juste ma lettre d'instruction. J'ai bien effectuer mes données biométrique "validé" le 28/02/2024.
    Bonjour Lori,

    Il s’agit d’une tentative d’arnaque, car le gouvernement canadien ainsi que les fonctionnaires de l’immigration ne téléphonent pas les gens à ce sujet.

    Sur quel site as-tu fais ta demande d’inscription dans le bassin PVT?

  3. #3
    Avatar de LorisAPO
    Loris 19 ans

    Location
    Fos-sur-Mer
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour Lori,

    Il s’agit d’une tentative d’arnaque, car le gouvernement canadien ainsi que les fonctionnaires de l’immigration ne téléphonent pas les gens à ce sujet.

    Sur quel site as-tu fais ta demande d’inscription dans le bassin PVT?
    Ouvrir une session dans votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca c'était sur ce site.

  4. #4

    Messages
    11 527
    Likes reçus
    3 982
    Alors c'est le bon site, mais l'appel que tu as reçu ne provient pas d'eux.