Discussion: Échec des données biométriques
- 20/03/24, 23:45 #1Bonjour,
après avoir effectué une demande de pvt en décembre et avoir été accepté à janvier, j’ai pris mon rendez vous pour la collecte des données biométriques.
je me suis alors rendu au rdv aujourjdui à Miami car étant en voyage c’était le plus près pour moi.
Après 10 tentatives avec 2 agents différents ils n’ont jamais réussi à lire le code bar qui m’avait été donné sur la lettre d’instruction.
Je n’ai donc pas pu effectué ma collecte de donnée.
Avez vous déjà eu des cas similaires ? Savez vous comment faire pour contacter le service d’immigration?
J’avais jusqu’au 26 mars pour réaliser mes données j’ai extrêmement peur qu’ils annulent mon visa
merci d’avance
- 25/03/24, 07:28 #2Hello,
Au centre ils ne t'ont pas dit ce que tu devais faire pour régler la situation ?
En-dehors du Canada, on ne peut contacter IRCC que via le formulaire de contact web ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx . Essaye de les contacter via le formulaire et sinon essaye de prendre rendez-vous dans un autre centre peut-être.
Est-ce que tu as une preuve de l'échec du prélèvement ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.