1. #1
    Avatar de NATSOU
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J’avais téléchargé en mars le formulaire imm 5257 annexe 1 sur le site.
    Le formulaire avait été validé par mes soins et un OUI apparaissait sur la première page .
    J'avais eu également la confirmation que mon document avait été téléchargé.
    Je viens de recevoir une nouvelle demande pour télécharger à nouveau ce formulaire.
    Il semble que mon précédent formulaire n'était pas bon car sans code barres.
    Mon problème est que je n'arrive pas à générer ce code barre (j'ai essayé plusieurs fois, sur plusieurs navigateurs et en faisant attention de bien enregistrer sur mon pc avec adobe reader ..)
    Auriez-vous la solution pour générer ce code barre ?
    merci par avance pour votre aide


  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 855
    Likes reçus
    932
    Hello,

    Des fois le code barre ne se génère pas car ls informations ne sont pas correctement remplies

    Tu as essayé toutes le solutions proposées ici Après que je clique sur le bouton « Valider » de mon formulaire de demande, il ne se passe rien et je ne vois aucun code à barres. Pourquoi? si oui, le mieux serait de contacter IRCC pour indiquer le problème.

  3. #3
    Avatar de NATSOU
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse rapide.Oui j'ai tout essayé , je vais donc les contacter pour indiquer le problème en espérant que cela ne bloque pas mon dossier
    bonne journée

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 855
    Likes reçus
    932
    Message de NATSOU
    merci pour ta réponse rapide.Oui j'ai tout essayé , je vais donc les contacter pour indiquer le problème en espérant que cela ne bloque pas mon dossier
    bonne journée
    C'est eux qui t'ont indiqué qu'il fallait que tu le télécharges de nouveau car il manquait les codes barres ? Ou ils t'ont juste demandé de le fournir de nouveau sans te dire pourquoi ?

    Car tous les formulaires ne génèrent pas de code barres.

  5. #5
    Avatar de NATSOU
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,
    ils m'ont dit de le fournir à nouveau sans me préciser pourquoi mais quand on passe sur le bouton valider il est indiqué qu'une fois validé un code barre doit apparaître.
    merci encore