1. #1
    Avatar de JilRoger25
    Jil 25 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !
    Savez-vous quels sont les délais de traitement des données biométriques pour le PVT Canada ?
    J’ai effectué mes empreintes il y a presque six semaines et n’ai pas reçu de nouvelles à ce jour.
    Merci à vous 🌞

  2. #2

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Hello Jil ! tu rentres à peu près dans la limite de temps pour les données biométriques (entre un mois et un mois et demis).

    Je te conseillerais d'attendre une autre semaine avant de contacter un agent responsable de l'EIC. Tu as aussi double chequer avec le bureau avec lequel tu as fait tes empreintes qu'ils ont bien envoyé et réceptionnés les empreintes?

  3. #3
    Avatar de JilRoger25
    Jil 25 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Fizzytravellers
    Hello Jil ! tu rentres à peu près dans la limite de temps pour les données biométriques (entre un mois et un mois et demis).

    Je te conseillerais d'attendre une autre semaine avant de contacter un agent responsable de l'EIC. Tu as aussi double chequer avec le bureau avec lequel tu as fait tes empreintes qu'ils ont bien envoyé et réceptionnés les empreintes?
    Hello !
    Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils.
    J'ai contacté le bureau où j'ai effectué mes empreintes biométriques ; ils les ont bien envoyées le jour du rendez-vous.
    Je vais patienter encore un peu, merci à toi

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    De rien, c'est juste surement un délai plus long que la normale.