1. #1
    Avatar de jujulegay
    Juliette 30 ans

    Location
    thal-marmoutier
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    J'ai eu l'invitation, rempli les formulaires, régler les paiements, pris rdv pour les données biométriques.
    Cependant, je sais qu'il est possible de ne pas recevoir la LI avant que je parte au Canada en Colombie Britannique alors je voulais savoir si des personnes savent à quel poste de frontière je peux faire le tour du poteau est activier mon PVT une fois la LI reçu. Je serai à Golden et j'aurai espérer trouver frontière pas trop loin sans devoir aller vers Vancouver.

    Merci pour votre retour !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Hello Juliette,

    Pour les demandes sur le tour du poteau c'est mieux que tu demandes sur les différents groupes facebook, souvent tu as beaucoup plus de retours.

    Après, dans ton cas, comme c'est pour une activation de permis et non une demande de permis je pense que tu peux te rendre à n'importe quel poste frontière et ça devrait aller avec tous les agents d'immigration (si tu as bien tous les docs).

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Je confirme, tous les postes de frontière sont capables de te le faire. Ensuite ça dépend (et vécu) certains agents seront grincheux de le faire car ils ne sont pas friands des personnes faisant des tours du poteau.