1. #1
    Avatar de Chasuble
    Théo 22 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai récemment terminé ma procédure d'inscription pour le PVT suite à mon invitation. Or, suite à un appel avec la biométrie, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre mon deuxième et troisième prénom sur ma demande. J'ai donc remplie un formulaire en ligne afin de corriger cela. Ce qui a été fait très rapidement sur ma demande IRCC. Tout est donc correct sur le site canada.ca.

    Le problème est que sur ma convocation pour la biométrie, qui m'a été envoyé avant le changement, mon prénom sans le deuxième et le troisième apparaît.

    Savez-vous si cela va poser problème ?

    J'ai rendez-vous d'ici 10 jours.

    Bonne journée

  2. #2

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Je te conseille de faire tout de même la biométrie mais en parallèle signale aussi ce problème à canada.ca en remplissant un formulaire en ligne. Confirme bien avec eux si ce changement a bien été pris en compte en expliquant ce que tu as pu observer pour ta biométrie.


  3. #3
    Avatar de Chasuble
    Théo 22 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Fizzytravellers
    Hello,

    Je te conseille de faire tout de même la biométrie mais en parallèle signale aussi ce problème à canada.ca en remplissant un formulaire en ligne. Confirme bien avec eux si ce changement a bien été pris en compte en expliquant ce que tu as pu observer pour ta biométrie.
    Merci ! Je vais faire ça 😁