1. #1
    Avatar de LaraBataille
    Lara 26 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai déposé une demande de PVT d'abord en cochant par erreur la case que j'étais inscrite auprès d'une OR, j'ai donc reçu un mail de l'immigration me demandant de retirer ma demande et d'en faire une autre en cochant la case n'ayant pas d'OR. Ils ont précisé que cela ne constituerais pas un problème pour mon eventuel tirage au sort. Je l'ai donc fait et j'ai ensuite reçu un e-mail disant qu'il me fallait un OR sinon je ne serais pas tirée au sort et que je devrais retirer mon profil du bassin. Je ne comprends pas

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour,

    Tu as bien retiré ton profil premier profil et tu as bien refait un profil en répondant bien que tu ne passais pas par un OR ?

    Si tu as fait tout comme il faut c'est peut-être un bug de leur côté. Soit essaye une nouvelle fois de faire un nouveau profil, soit essaye de les contacter via le formulaire web pour leur indiquer ce problème.

  3. #3
    Avatar de LaraBataille
    Lara 26 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu as bien retiré ton profil premier profil et tu as bien refait un profil en répondant bien que tu ne passais pas par un OR ?

    Si tu as fait tout comme il faut c'est peut-être un bug de leur côté. Soit essaye une nouvelle fois de faire un nouveau profil, soit essaye de les contacter via le formulaire web pour leur indiquer ce problème.
    Bonjour Enola,
    Merci de ta réponse ! Je les ai contactés via le formulaire web