1. #1
    Avatar de abigaelle54
    Abigaëlle 23 ans

    Location
    57170 Château-Salins, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai une petite question concernant l’activation du PVT.
    Je pars en août à destination de Saskatoon dans le cadre du PVT, et je dois prendre un vol avec une escale à Calgary.
    Est-ce que je vais avoir mon permis à Calgary pendant l’escale ou à Saskatoon ? J’ai une escale de 3h15, est-ce assez suffisant pour récupérer le PVT et me réenregistrer sur l’autre vol ? Logiquement je ne dois pas récupérer mes bagages pendant l’escale, cela se fait automatiquement.
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    Abigaelle

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Hello,

    Tu vas passer l'immigration à ton entrée sur le territoire canadien donc au moment de ton escale à Calgary. C'est à ce moment que tu activeras ton PVT.

    Pour le temps ça va dépendre de s'il y a du monde à l'immigration ou non, des fois on passe en 5 minutes et des fois en 2heures...Tu peux essayer de voir si tu trouves des témoignages sur les groupes Facebook de personnes qui sont passées par l'immigration de l'aéroport de Calgary et combien de temps ils ont attendu.


  3. #3
    Avatar de abigaelle54
    Abigaëlle 23 ans

    Location
    57170 Château-Salins, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Tu vas passer l'immigration à ton entrée sur le territoire canadien donc au moment de ton escale à Calgary. C'est à ce moment que tu activeras ton PVT.

    Pour le temps ça va dépendre de s'il y a du monde à l'immigration ou non, des fois on passe en 5 minutes et des fois en 2heures...Tu peux essayer de voir si tu trouves des témoignages sur les groupes Facebook de personnes qui sont passées par l'immigration de l'aéroport de Calgary et combien de temps ils ont attendu.
    Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder sur Facebook alors !
    Bonne journée à toi