1. #1
    Avatar de Nephtya
    max 28 ans

    Location
    Noeux les mines
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir
    Petit soucis , je viens de recevoir un mail me disant de remplir ce document ci contre. Pour la fin de ma lettre d'introduction
    Sauf que je l'ai déjà rempli et envoyé 3 fois depuis quelques mois
    Tout est correctement rempli je ne vois absolument pas ce qui cloche.
    Les informations sont bonnes de mon côté Voici les preuves que le document est ok , pouvez vous m'appeler pour régler ce problème ? Je pars le 12 septembre car on m'avait dit que tout allait être bon , en sachant que cela fait 3 mois quasiment que j'ai envoyé le 1er document des 3
    Auriez vous une solution à m'apporter svp ? Merci
    Bonne journée
    Max Mendipreuve-1.pngpreuve-2.png

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Hello,

    Quand tu transmets le document tu le soumets bien en signant une nouvelle fois la demande ? Tu es bien sûr que le document est bien transmis ?

    Si tout est good, alors je dirais que c'est un bug d'IRCC. Tu as essayer de les contacter via le formulaire web pour le dire que tu avais déjà transmis le document plusieurs fois ?

  3. #3
    Avatar de Nephtya
    max 28 ans

    Location
    Noeux les mines
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Quand tu transmets le document tu le soumets bien en signant une nouvelle fois la demande ? Tu es bien sûr que le document est bien transmis ?

    Si tout est good, alors je dirais que c'est un bug d'IRCC. Tu as essayer de les contacter via le formulaire web pour le dire que tu avais déjà transmis le document plusieurs fois ?
    Non il me semble que je n'avais pas signé , car j'avais "peur" de payé encore une fois les frais d'inscriptions

    Oui le formulaire web a été envoyé 2/3 fois mais sans réponse utile