Discussion: fonds nécessaire
- 20/08/24, 03:17 #1Bonjour j’ai deux petite question qui me préoccupe beaucoup la première question est c’est que je suis obligé de prouvé les 2500$ cad sur un compte bancaire canadien ?et la deuxième question est c’est que je suis obligé d’avoir un viste médical par ce que au moment de présenter mon pvt il mon demander j’ai les transmis mais il est naît plus valable cas il étai valable jusqu’à au mois de mai je suis obligé de faire une autre merci d’avance ça me ferait vraiment plaisir que vous puissiez me partager votre expérience
- 20/08/24, 04:13 #2Bonjour,
La preuve de fonds ne doit pas obligatoirement être sur un compte canadien, ça peut être sur un compte français ou autre peu importe.
Tu avais fait la visite médicale pour quelle raison ? Si tu souhaites travailler avec des enfants ou dans le milieu médical, il te faut une visite médicale valide au moment de ton passage à l'immigration sinon ça ne devrait pas poser de problème.
-
- 20/08/24, 07:04 #3Salut.
Comme dit tantôt tu n’as pas besoin de visite médical si tu ne travailles pas dans le social, santé, auprès des enfants. Puis si vraiment tu changes d’avis tu peux faire les visites nécessaire sur place…
-
- 20/08/24, 10:08 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.