Charlotte

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je vous contacte un peu en panique car je viens de recevoir une lettre de refus de ma demande de PVT, me disant qu'ils n'ont pas reçu mon reçu pour les frais Biométrique.
    Il se trouve que moins de 5 jours après avoir reçu le changement d'état de ma demande me demandant de payer les frais biométrique, je les ait payés, j'ai bien reçu le reçu et je suis persuadée de leur avoir bien transmis. J'ai même le reçu avec la date qui peut témoigner que tout cela à été fait.
    Je ne sais pas quoi faire afin de contester ce refus et qu'ils puissent réétudier ma demande car mon reçu est là et je ne peux pas me permettre de recommencer toute la demande, le tirage au sort, etc depuis le début.

S'il vous plait aidez moi. Est ce que quelqu'un sait si une erreur à pu apparaitre de leur côté ou si une contestation est possible ? Est ce que l'unique issue est de devoir tout recommencer ?

Merci d'avance de vos précieuses réponses

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 396
    Hello Charlotte,

C'est déjà arrivé dans le passé, lis cette discussion et les personnes ont réussi au final : Refus pvt données biométriques
    @larousse est-ce que tu peux l'aider stp

Likes reçus
    3 767
    Salut!

Il faut absolument envoyer un message détaillé au formulaire web:

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...298.1533197842

Bon courage pour la suite!

Charlotte

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous les 2, je tenais à vous remercier de votre contribution, ma contestation a bien portée fruit et je suis de nouveau rééligible pour la fin du process de mon visa !

Encore merci et bonne journée à tous