Nolan

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Ma copine et moi souhaitons partir un an au Canada pour travailler pendant 9-10 mois et voyager le reste de l’année.

Nous avons suivi les procédures indiquées sur le site, mais nous avons reçu une réponse négative concernant notre candidature à l’EIC, avec les motifs suivants :

⁃ Passeport expiré
    ⁃ Non-conformité aux critères d’âge

Cependant, nous avons renouvelé notre passeport il y a deux semaines, donc il est impossible qu’il soit expiré et nous avons bien vérifié que les numéro et les chiffres soient corrects. De plus, nous avons tous les deux 23 ans, ce qui correspond aux critères d’âge pour l’EIC.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème et/ou trouvé une solution ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour,

La saison EIC 2024 est terminée, il n'est pas possible de s'inscrire dans les bassins pour le moment. Il faut attendre l'ouverture de la saison 2025 maintenant. À ce moment, ça fonctionnera.

Nolan

Likes reçus
    0
    Ah d'accord! Je ne savais pas que le profil EIC correspondait déjà à la demande dans le bassin. Avez-vous une idée de la date d'ouverture du bassin ? Comment pouvons-nous être prévenu de l'ouverture ? D'avance merci pour votre réponse.

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de NolanV
    Ah d'accord! Je ne savais pas que le profil EIC correspondait déjà à la demande dans le bassin. Avez-vous une idée de la date d'ouverture du bassin ? Comment pouvons-nous être prévenu de l'ouverture ? D'avance merci pour votre réponse.
    Pour la date, je ne saurais pas trop dire, en général c'est décembre, janvier

Tu peux t'inscrire à une alerte SMS via pvtistes. Alerte SMS PVT Canada 2025 : soyez prévenus de l’ouverture !