Anissa 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour! Je suis au Canada et j’ai passé ma visite médicale pour pouvoir travailler avec les enfants ici. J’ai rempli tout les documents, et je suis bloquée au moment de payer les frais de modification. Faut-il déposer une nouvelle demande, peut-on le faire à partir de notre profil déjà existant d’IRCC? J‘aimerais un tuto pas à pas 🙏. Le site de l‘IRCC me fait tourner en rond, et si je dépose une nouvelle demande comme j‘ai vu qu‘il fallait faire ailleurs sur ce site, en précisant que je suis déjà au Canada, on me dit que je ne suis pas éligible à faire une demande et je ne peux pas aller plus loin. Est-ce que les bassins sont fermés et par là du coup aussi impossible de faire la modification? Ça me paraît improbable que la seule façon de payer les frais de modification pour les gens qui ont déjà un pvt ce soit de cette façon, et se bloque ainsi. Où trouver la page pour payer les frais? Merci beaucoup beaucoup!!
    Images attachées Images attachées  

Enola

Likes reçus
    1 321
    Hello Anissa,

Non, il ne faut pas faire une nouvelle demande, il faut que tu payes les frais puis que tu joignes la preuve de paiement à ton courrier de demande de modification des conditions.

Quand tu fais ça, ça ne marche pas ? --> : Tu cliques sur le lien "payer les frais pour les détenteurs de permis de travail ouvert", tu sélectionnes les frais en question, tu descends en bas de page et tu cliques, dans la partie "Comment payer vos frais", "payer mes frais en ligne". Tu peux voir qu'il y a l'option ouvrir une session/créer un compte, ça c'est pour les demandes en ligne mais comme toi c'est une demande par courrier tu dois choisir l'option qui est en-dessous (pour les personnes qui font les demandes par courrier). Normalement là, tu devrais pouvoir simplement payer les frais.