Discussion: PVT offre d'emploi

26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, Je me présente je m'appelle Mathieu et j'ai pour objectif de faire une demande de PVT dans les prochains jours. Quand j'effectue celle-ci en renseignant que j'ai deja une offre d'emploi aucun soucis, néanmoins si je dis que "non" impossible de poursuivre par la suite ma demande. Est ce normal car cela me dit que je pourrais être admis mais rien ensuite ? faut-il poursuivre sa demande d'une autre manière si nous n'avons pas d'offre d'emploi pour le moment ?
    Ducoup forcément je me permets de poser la question, pour le moment je n'ai pas trouvé de cabinet pour travailler en tant qu'ostéopathe. J'imagine bien qu'il n'y a aucun intérêt à mentir car par la suite les documents justificatif sont nécessaires.

Donc voila, je ne comprends pas que dès le début du mois de décembre, il n'y ai déjà plus de place pour les personnes sans offres d'emploi ? Sachant qu'il est revendiqué de partout que le fait de venir pour travailler ou non ne détermine pas si on va être sélectionné pour autant !

Auriez vous des conseils vis a vis de tout ca ? Sachant que j'ai de la famille déjà qui peut m'héberger sur place ! Mais bon j'aimerais travailler quand même !

Encore merci de m'avoir lu !

Bonne journée a vous

Enola

Likes reçus
    1 321
    Bonjour,

C'est normal, la saison EIC 2024 est terminée, il faut attendre l'ouverture de la saison 2025 pour pouvoir faire une demande maintenant.