Discussion: PVT payant

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai mon PVT qui se termine en 2026 et j'aimerais éventuellement obtenir un second PVT. Je souhaite donc commencer les démarches à partir de 2025. Ma question est de savoir quelles sont les périodes d'ouverture pour entrer dans la liste des OR y’a t’il une date et heure précise ? Est-elle différente à chaque année ?

Le jour d’ouverture est-il le même pour tous les OR

Merci d'avance pour votre réponse.

Enola

Likes reçus
    1 462
    Hello,

Pour toutes les OR je ne sais pas mais en ce qui concerne SWAP. Cette année, ils ont ouvert les inscriptions le 12 décembre 2024, ils vont commencer à prendre les demandes en janvier et jusqu'à juin (par ordre d'inscription). Donc plus tôt tu es inscrit plus tu as de chances de pouvoir déposer une demande. SWAP ne donne pas de quota mais il y a clairement beaucoup plus d'inscriptions que de places.
    Pour les autres OR, je ne sais pas...

25 ans

Likes reçus
    0
    Ok merci pour l’info mais ils annoncent la date d’ouverture des inscriptions combien de temps en avance ? C’est tous les ans pareils?

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de Mznat75
    Ok merci pour l’info mais ils annoncent la date d’ouverture des inscriptions combien de temps en avance ? C’est tous les ans pareils?
    Non, ça change tous les ans, un peu comme la saison EIC, mais ça reste autour de décembre il me semble. Ils l'annoncent un peu avant, donc en général tu vois l'info sur les groupes Facebook avant l'ouverture.