- 06/01/25, 20:44 #1Bonjour,
Je viens de terminer un DESS à Montréal, qui ne me permet pas d'obtenir un permis post-diplôme, je compte donc sur un PVT pour revenir au Canada cette année.
Je suis actuellement sur liste d'attente pour un SWAP dans un OR cependant pas de nouvelle. Les rondes d'invitations vont commencer pour le PVT et je veux m'inscrire rapidement pour avoir le plus de chance de mon côté.
Cependant quand je remplis le formulaire pour m'inscrire dans le bassin il faut mentionner si l'on a reçu une lettre d'un OR.
Pensez vous que je peux m'inscrire dans le bassin en répondant non (sans dépendre d'une OR) et que si j'ai une réponse positive pour le programme SWAP je pourrais changer mon profil ou faire une autre demande en répondant oui cette fois ci ?
Merci d'avance
- 08/01/25, 04:28 #2Hello Clarisse,
Un profil se retire en quelques clics. Si tu es prise par SWAP, tu auras simplement à retirer ton profil actuel du bassin et à en refaire un nouveau.
- 09/01/25, 12:56 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.