Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Savez-vous si la 1ère ronde pour les PVT Canada aura lieu ce jour soit le 13 janvier ou dans la semaine du 13 ?
    D'avance merci
    CP

Likes reçus
    1
    C’était le 13 janvier la 1ere ronde d’invitation je crois que c’est seulement le lundi le tirage au sort entre 15h et 23h heure française

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Ok merci mais comme personne n'a parlé de la première ronde prévu cette semaine je me demandais si elle avait bien eu lieu lundi comme prévu ? Je n'ai vu aucun message en ce sens ??? Quelqu'un de ce groupe PVTiste a-t-il reçu son invitation j'aimerais bien savoir ?
    Merci à vous et bonne année 😊

Likes reçus
    3 415
    Bonjour,

On va mettre à jour cet article EIC & PVT Canada 2025 : 1re ronde le 13 janvier 2025 à chaque fois que les rondes seront effectuées. Mettez le lien dans vos favoris

Likes reçus
    6
    Salut !
    Je suis contente de pas être la seule à m'inquieter d'avoir aucunes infos.
    J'ai vu aucun site confirmé que la ronde a eu lieu le 13 janvier donc mtn j'ai un doute.
    Si quelqu'un trouve des infos sur la première ronde je suis preneuse

Likes reçus
    1 383
    Message de Indysse
    Salut !
    Je suis contente de pas être la seule à m'inquieter d'avoir aucunes infos.
    J'ai vu aucun site confirmé que la ronde a eu lieu le 13 janvier donc mtn j'ai un doute.
    Si quelqu'un trouve des infos sur la première ronde je suis preneuse
    Hello Julie,

On a eu des retours de personnes qui ont bien reçu une invitation lundi, donc une ronde a bien eu lieu. On aura les chiffres demain.

Likes reçus
    2
    Ok ✅
    merci Julie