Discussion: PVT post PTT

Aicha 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    Je suis actuellement en PTT au Canada et mon permis expire en fin décembre.
    Au vu des délais d'attente pour les RP, je voudrai savoir s'il est possible de faire une demande de PVT à la suite de mon PTT sachant que mon passeport français expire en février 2026
    Merci d'avance pour vos réponses

Enola

Likes reçus
    1 462
    Bonjour,

Oui, tu peux tout à fait faire une demande de PVT. Tu peux t'inscrire dans le bassin pour le PVT avec ton passeport actuel, si tu es tiré au sort et que tu déposes ta demande avant l'expiration de ton PVT, tu devras juste le refaire avant d'activer ton PVT. Si tu n'es pas tiré au sort pendant cette saison, tu pourras refaire ton passeport à la fin de la saison 2025 et t'inscrire avec ton nouveau passeport pour la saison 2026. (je ne sais pas si c'est très clair)

Aicha 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Oui, tu peux tout à fait faire une demande de PVT. Tu peux t'inscrire dans le bassin pour le PVT avec ton passeport actuel, si tu es tiré au sort et que tu déposes ta demande avant l'expiration de ton PVT, tu devras juste le refaire avant d'activer ton PVT. Si tu n'es pas tiré au sort pendant cette saison, tu pourras refaire ton passeport à la fin de la saison 2025 et t'inscrire avec ton nouveau passeport pour la saison 2026. (je ne sais pas si c'est très clair)
    Bonjour Enola
    Très clair
    Je te remercie beaucoup