Discussion: erreur demande pvt

Laura-lynn

Likes reçus
    0
    Bonjour

j'ai fait l'erreur commune de cocher "oui" à la question " avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage dans le cadre de vos etudes ?" (sachant que je ne suis plus en etudes et que je candidate au permis vacances-travail) lorsque j'ai complété ma demande de visa.
    Une semaine apres j'ai recu une invitation a completer ma demande et me suis rendue compte de l'erreur. (pourtant invitation recue pour le permis vacances travail)
    Je ne peux pas changer la reponse a cette question et impossible de savoir si cela va jouer un role dans l'obtention du visa.
    J'ai rempli plusieurs formulaires de contact afin de faire part de l'erreur (via le site du gouvernement canadien) mais peine a recevoir une reponse ...

Si jamais vous connaissez la réponse ?
    Dois je supprimer linvitation et refaire une demande ? (tres peu de probabilité d 'etre de nouveau tiree au sort dans ce cas) Ou puis-je continuer ma demande de visa sans soucis ?

Merci par avance pour votre retour !

Laura-Lynn POINTILLON MASSERINO

Enola

Likes reçus
    1 462
    Hello,

Non, comme tu as été tiré au sort, ne refuse pas l'invitation pour ça, ce n'est pas une erreur grave. Tu l'as indiqué via le formulaire web c'est suffisant, ça ne devrait pas te poser de problème pour la suite. En réalité cette question concerne surtout les personnes qui font une demande de stage coop.

Laura-lynn

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Non, comme tu as été tiré au sort, ne refuse pas l'invitation pour ça, ce n'est pas une erreur grave. Tu l'as indiqué via le formulaire web c'est suffisant, ça ne devrait pas te poser de problème pour la suite. En réalité cette question concerne surtout les personnes qui font une demande de stage coop.
    Merci !