- 12/02/25, 15:30 #1Bonjour,
Lors du remplissage du document sur les informations de la famille (IMM 5707), je rencontre un problème d'enregistrement sur le datage de la Note 2 de la section B concernant les enfants.
En effet quand je date la déclaration comme ci-joint:
Lorsque je ferme en enregistrant et que je réouvre le document pour voir si c'est bien enregistré, je remarque que ça m'ajoute une ligne concernant les enfants et ça m'enlève la date que j'ai mise.
Est-ce normal ? Car j'ai peur que les autorités canadiennes ouvrent mon document et découvrent qu'il n'y a pas de date et qu'ils refusent la demande.
Merci d'avance pour vos réponses !
- 13/02/25, 12:11 #2Hello,
La date va avec la signature, soit tu signes à la main et tu notes la date à la main, soit tu fais tout numériquement à la fin de ta demande.
IRCC donne les consignes sur ce formulaire ici Renseignements sur la famille – Visiteurs, étudiants et travailleurs (IMM 5707) - Canada.ca
- 13/02/25, 12:16 #3Bonjour,Merci beaucoup pour votre réponse me voilà rassuré, donc pour bien être sûr d’avoir compris, je peux tout simplement laisser la signature et la date vide sur le document et faire la signature et le datage (qui sera sûrement automatique) à la fin de la demande c’est ça ?
- 13/02/25, 17:14 #4
- 13/02/25, 17:58 #5Merci beaucoup en tout cas cela m’a grandement aidé, en vous souhaitant une agréable journée 😁
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.