- 17/02/25, 18:53 #1Bonjour, j’ai effectué toutes les étapes de ma demande de PVT jusqu’au paiement des données biométriques, que j’ai réglé le jour même de la réception du message, en suivant les instructions fournies et en transmettant le reçu comme indiqué. Cependant, depuis le 12 février, je n’ai pas reçu de convocation pour effectuer la prise des données biométriques. De plus, bien que j’aie reçu un e-mail indiquant un changement d’état de ma demande, aucune modification n’apparaît sur mon compte. Dois-je entreprendre une démarche pour m’assurer que mon paiement a bien été rattaché à ma demande ?
- 18/02/25, 10:12 #2Bonjour,
Tu as payé les données biométriques en même temps que le reste des frais liés à la demande de PVT ? Ou tu as fait un paiement plus tard, séparé ?
Tu es sûr que le paiement est bien passé ?
- 18/02/25, 10:41 #3Oui, j'ai effectué les deux paiements séparément, il m'a été demandé de faire le paiement après.
Mais je viens de recevoir hier la lettre concernant la démarche pour aller prendre mes données biométriques.
Cela était juste une question de temps finalement, mais je ne pensais pas que ça pouvait dépasser le délai de 24/48h qui était indiqué. (peut être dû aux récentes tempêtes de neige en cours à Montréal)
Merci pour votre retour.
- 18/02/25, 10:45 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.