- 19/02/25, 20:18 #1Bonjour !
J'ai cherché la réponse à mon souci sur le forum mais je ne trouve pas (désolé si je suis passé à côté)
Je voulais prendre RDV pour la biométrie, je suis allé sur le site de vfsglobal, j'ai entré mes infos pour prendre le RDV, j'ai eu accès au calendrier mais j'avoue que j'ai check en paralléle mes possibilités avec le taf...etc, donc j'ai ete déconnecté plus d'une fois et maintenant j'ai un message qui me dit:
"Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives pour accéder à la page du calendrier"
J'ai attendu toute la journée et essayé sur un autre appareil, et toujours pareil...
Savez-vous comment réinitialiser ces tentatives ?
Je voudrais savoir s'il y a une solution avec de tester le numéro d'assistance
Merci beaucoup par avance !
- Hier, 11:01 #2Hello,
Tu as essayé avec un autre ordinateur, un autre navigateur, en navigation privée ou en utilisant un VPN ?
- Hier, 12:34 #3Oui j'ai essayé
Mais au final c'est ok, j'ai eu à nouveau 3 tentatives le lendemain
J'étais un peu impatient, le stresse des délais haha
Merci !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.