1. #1
    Avatar de AlexD37
    Alex

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    J'ai cherché la réponse à mon souci sur le forum mais je ne trouve pas (désolé si je suis passé à côté)

    Je voulais prendre RDV pour la biométrie, je suis allé sur le site de vfsglobal, j'ai entré mes infos pour prendre le RDV, j'ai eu accès au calendrier mais j'avoue que j'ai check en paralléle mes possibilités avec le taf...etc, donc j'ai ete déconnecté plus d'une fois et maintenant j'ai un message qui me dit:
    "Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives pour accéder à la page du calendrier"

    J'ai attendu toute la journée et essayé sur un autre appareil, et toujours pareil...

    Savez-vous comment réinitialiser ces tentatives ?

    Je voudrais savoir s'il y a une solution avec de tester le numéro d'assistance

    Merci beaucoup par avance !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Hello,

    Tu as essayé avec un autre ordinateur, un autre navigateur, en navigation privée ou en utilisant un VPN ?

  3. #3
    Avatar de AlexD37
    Alex

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui j'ai essayé
    Mais au final c'est ok, j'ai eu à nouveau 3 tentatives le lendemain
    J'étais un peu impatient, le stresse des délais haha

    Merci !