AlexD37
19/02/25, 20:18
2
0
Bonjour !
J'ai cherché la réponse à mon souci sur le forum mais je ne trouve pas (désolé si je suis passé à côté)

Je voulais prendre RDV pour la biométrie, je suis allé sur le site de vfsglobal, j'ai entré mes infos pour prendre le RDV, j'ai eu accès au calendrier mais j'avoue que j'ai check en paralléle mes possibilités avec le taf...etc, donc j'ai ete déconnecté plus d'une fois et maintenant j'ai un message qui me dit:
"Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives pour accéder à la page du calendrier"

J'ai attendu toute la journée et essayé sur un autre appareil, et toujours pareil...

Savez-vous comment réinitialiser ces tentatives ?

Je voudrais savoir s'il y a une solution avec de tester le numéro d'assistance

Merci beaucoup par avance !
Réponses
  1. EnolaDLT
    21/02/25, 11:01
    Hello,

    Tu as essayé avec un autre ordinateur, un autre navigateur, en navigation privée ou en utilisant un VPN ?
  2. AlexD37
    21/02/25, 12:34
    Oui j'ai essayé
    Mais au final c'est ok, j'ai eu à nouveau 3 tentatives le lendemain
    J'étais un peu impatient, le stresse des délais haha

    Merci !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans