Almaub
25/02/25, 13:02
3
0
Bonjour, je remplis actuellement ma demande de second PVT via SWAP et dans le questionnaire il n'est pas demandé si j'ai vécu plus de 6 mois dans un pays depuis mes 18 ans mais uniquement durant les 5 dernières années. Or, j'ai vécu en Angleterre pendant un an il y a 9 ans (j'avais renseigné l'information et transmis mon certificat de police lors de ma première demande). Dois-je malgré tout transmettre cet ancien certificat dans la rubrique "Document optionnels"? Merci
Réponses
  1. EnolaDLT
    27/02/25, 14:59
    Bonjour,

S'ils ne te le demandent pas tu n'as pas besoin de l'envoyer pour le moment. Ils te le demanderont s'ils le souhaitent.
    1
  2. Almaub
    27/02/25, 16:01
    Merci beaucoup 😁 Ce qui m'embête c'est qu'ils n'auront pas l'occasion de me le demander puisque je n'ai pu renseigner nulle part que j'avais vécu à l'étranger pendant 1 an (étant donné que c'était il y a plus de 5 ans), j'espère qu'ils ne me reprocheront pas d'avoir "caché" l'info
  3. EnolaDLT
    28/02/25, 09:22
    Message de Almaub
    Merci beaucoup 😁 Ce qui m'embête c'est qu'ils n'auront pas l'occasion de me le demander puisque je n'ai pu renseigner nulle part que j'avais vécu à l'étranger pendant 1 an (étant donné que c'était il y a plus de 5 ans), j'espère qu'ils ne me reprocheront pas d'avoir "caché" l'info
    Tu as répondu correctement aux questions qu'ils t'avaient posées. Tu as fait ce qu'il fallait faire.
    1
  4. Almaub
    28/02/25, 10:27
    Message de EnolaDLT
    Tu as répondu correctement aux questions qu'ils t'avaient posées. Tu as fait ce qu'il fallait faire.
    Merci, je vais soumettre la demande telle quelle alors
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans