29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je remplis actuellement ma demande de second PVT via SWAP et dans le questionnaire il n'est pas demandé si j'ai vécu plus de 6 mois dans un pays depuis mes 18 ans mais uniquement durant les 5 dernières années. Or, j'ai vécu en Angleterre pendant un an il y a 9 ans (j'avais renseigné l'information et transmis mon certificat de police lors de ma première demande). Dois-je malgré tout transmettre cet ancien certificat dans la rubrique "Document optionnels"? Merci

Enola

Likes reçus
    1 554
    Bonjour,

S'ils ne te le demandent pas tu n'as pas besoin de l'envoyer pour le moment. Ils te le demanderont s'ils le souhaitent.

29 ans

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup 😁 Ce qui m'embête c'est qu'ils n'auront pas l'occasion de me le demander puisque je n'ai pu renseigner nulle part que j'avais vécu à l'étranger pendant 1 an (étant donné que c'était il y a plus de 5 ans), j'espère qu'ils ne me reprocheront pas d'avoir "caché" l'info

Enola

Likes reçus
    1 554
    Message de Almaub
    Merci beaucoup 😁 Ce qui m'embête c'est qu'ils n'auront pas l'occasion de me le demander puisque je n'ai pu renseigner nulle part que j'avais vécu à l'étranger pendant 1 an (étant donné que c'était il y a plus de 5 ans), j'espère qu'ils ne me reprocheront pas d'avoir "caché" l'info
    Tu as répondu correctement aux questions qu'ils t'avaient posées. Tu as fait ce qu'il fallait faire.

29 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Tu as répondu correctement aux questions qu'ils t'avaient posées. Tu as fait ce qu'il fallait faire.
    Merci, je vais soumettre la demande telle quelle alors