Teresa 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Jai rempli le formulaire de antécédents de voyage mais je crois que je l'ai mal rempli en laissant des trous entre dates.
    Depuis j'ai aucune nouvelle ( il fait 1 mois) et je peux plus accéder a mes documents, ca donne un erreur 502. Je sais plus se le document été bien soumise ( un des problème de beaucoup de gens) ou s'il était bien remplie vu que j'ai pas d'accès au documents.

Merci

Teresa Garcia
    img_20250310_142508.jpg

Enola

Likes reçus
    1 546
    Hello,

Si tu penses avoir mal rempli le document, tu peux le renvoyer via le formulaire web de contact d'IRCC en le complétant correctement Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca

Aujourd'hui le site d'IRCC bug donc c'est pour ça qu'il est difficile d'avoir accès à son compte et aux documents, etc.

Teresa 35 ans

Likes reçus
    0
    J'ai refais le formulaire. Cette fois la sans trous chronologique( si j'ai bien compris il faut présenter un continue sans trous)

J'avais jusqu'au 21/02 pour finaliser cela, je viens de réussir à uploader, puis faire suivant, signer et arriver à la page disant que c'est bien soumis. Est ce bon signe ou alors à cause de ce retard c'est fichu ?

Merci beaucoup

Teresa

img_20250311_014448.jpg
    Images attachées Images attachées img_20250310_193848.jpg 

Enola

Likes reçus
    1 546
    Message de Teresagarcia
    J'ai refais le formulaire. Cette fois la sans trous chronologique( si j'ai bien compris il faut présenter un continue sans trous)

J'avais jusqu'au 21/02 pour finaliser cela, je viens de réussir à uploader, puis faire suivant, signer et arriver à la page disant que c'est bien soumis. Est ce bon signe ou alors à cause de ce retard c'est fichu ?

Merci beaucoup

Teresa

img_20250311_014448.jpg
    Ça je ne pourrais pas te dire... :/