Discussion: Antécédents de voyage
-
10/03/25, 15:32 #1Bonjour,
Jai rempli le formulaire de antécédents de voyage mais je crois que je l'ai mal rempli en laissant des trous entre dates.
Depuis j'ai aucune nouvelle ( il fait 1 mois) et je peux plus accéder a mes documents, ca donne un erreur 502. Je sais plus se le document été bien soumise ( un des problème de beaucoup de gens) ou s'il était bien remplie vu que j'ai pas d'accès au documents.
Merci
Teresa Garcia
-
10/03/25, 17:23 #2Hello,
Si tu penses avoir mal rempli le document, tu peux le renvoyer via le formulaire web de contact d'IRCC en le complétant correctement Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca
Aujourd'hui le site d'IRCC bug donc c'est pour ça qu'il est difficile d'avoir accès à son compte et aux documents, etc.
-
-
10/03/25, 20:45 #3J'ai refais le formulaire. Cette fois la sans trous chronologique( si j'ai bien compris il faut présenter un continue sans trous)
J'avais jusqu'au 21/02 pour finaliser cela, je viens de réussir à uploader, puis faire suivant, signer et arriver à la page disant que c'est bien soumis. Est ce bon signe ou alors à cause de ce retard c'est fichu?
Merci beaucoup
Teresa
-
11/03/25, 10:17 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.