Discussion: Remplir document pvt canada
-
08/04/25, 19:59 #1Salut à tous,
Je me permets de demander un petit coup de main : ma copine et moi avons été tirés au sort pour le PVT(bonne nouvelle !), mais on a un souci avec les documents à remplir.
Quand on essaie de compléter les renseignements et de signer les PDF, impossible d’ajouter nos signatures, que ce soit sur Mac ou Windows.
Est-ce que d’autres personnes rencontrent le même problème ? Et si oui, avez-vous trouvé une solution ? Merci d’avance pour votre aide !
-
09/04/25, 08:42 #2Hello,
Oui c'est normal. La signature et le datage sont à la fin de la demande pour tous les documents en même temps.
-
09/04/25, 13:52 #3D'accord donc c'est normal impossible de remplir cette case ?
Car il écrive bien a la fin si pas signez il vous sera renvoyé. Désolé de poser peut être la même question mais c'est assez flou leurs explications.
Merci de cette réponse
-
09/04/25, 14:07 #4Oui oui c'est normal. Tu signeras tout à la fin, c'est une signature numérique pour tous les docs.
Voilà ce que dit les autorités canadiennes "Bonjour, vous pouvez apposer votre signature numérique à la fin et cela s’appliquera à l’ensemble des documents que vous avez téléversés. Vous pouvez aussi imprimer le formulaire, le signer à la main, le numériser et l’envoyer (mais cela n’est pas nécessaire). — EIC (@EIC_IEC)"
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.