Alan 24 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Je me permets de demander un petit coup de main : ma copine et moi avons été tirés au sort pour le PVT(bonne nouvelle !), mais on a un souci avec les documents à remplir.
    Quand on essaie de compléter les renseignements et de signer les PDF, impossible d’ajouter nos signatures, que ce soit sur Mac ou Windows.
    Est-ce que d’autres personnes rencontrent le même problème ? Et si oui, avez-vous trouvé une solution ? Merci d’avance pour votre aide !

Enola

Likes reçus
    1 598
    Hello,

Oui c'est normal. La signature et le datage sont à la fin de la demande pour tous les documents en même temps.

Alan 24 ans

Likes reçus
    0
    D'accord donc c'est normal impossible de remplir cette case ? Car il écrive bien a la fin si pas signez il vous sera renvoyé. Désolé de poser peut être la même question mais c'est assez flou leurs explications.

Merci de cette réponse

Enola

Likes reçus
    1 598
    Message de AlanP4
    D'accord donc c'est normal impossible de remplir cette case ? Car il écrive bien a la fin si pas signez il vous sera renvoyé. Désolé de poser peut être la même question mais c'est assez flou leurs explications.

Merci de cette réponse

Oui oui c'est normal. Tu signeras tout à la fin, c'est une signature numérique pour tous les docs.

Voilà ce que dit les autorités canadiennes "Bonjour, vous pouvez apposer votre signature numérique à la fin et cela s’appliquera à l’ensemble des documents que vous avez téléversés. Vous pouvez aussi imprimer le formulaire, le signer à la main, le numériser et l’envoyer (mais cela n’est pas nécessaire). — EIC (@EIC_IEC)"