25 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai été invité à présenter une demande de pvt Canada, or, ma CNI est périmé depuis 2 mois et je n'ai pas eu le temps d'en refaire une depuis. Dois-je indiquer en posséder une lorsque je rempli ma demande ? Ou bien dois-je cocher "non" lorsqu'on me demande si j'en possède une ?

Merci d'avance ������

Enola

Likes reçus
    1 597
    Hello,

Si elle n'est plus valide tu dois sélectionner "non". Je ne pense pas que ça posera de problème par rapport au fait que pour ton inscription elle était encore valide. Avec le temps d'attente entre l'inscription dans le bassin et le tirage au sort ça doit arriver souvent.

25 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Si elle n'est plus valide tu dois sélectionner "non". Je ne pense pas que ça posera de problème par rapport au fait que pour ton inscription elle était encore valide. Avec le temps d'attente entre l'inscription dans le bassin et le tirage au sort ça doit arriver souvent.
    Merci pour ta réponse, à travers mes recherches je viens surtout de me rendre compte qu'il n'est ,a aucun , demandé lors de l'inscription dans le bassin des informations sur la CNI... En gros je viens de me taper un bon "effet Mandela" en étant persuader d'avoir déjà rentrer ma CNI sur le site de l'immigration canadienne alors que non... BREF, plus de peur que de mal