Discussion: Demande d'infos section 8 IMM 5257 SCH1
-
07/05/25, 16:55 #1Bonjour,
J'ai été tiré au sort le 01/04/2025 et j'ai effectué mes données biométriques le 25/04.
J'ai reçu aujourd'hui une lettre sur mon espace personnel me demandant de remplir la section 8 de l'annexe IMM 5257 SCH1 afin de justifier ce que je faisais entre le 01/04/2020 et le 01/03/2021. A cette période j'étais au chômage suite à la fin de mon CDD et au début du confinement en France.
La lettre me demande de justifier si j'étais en France ou à l'étranger mais comme vous le voyez sur les photos ci-jointe le document me permets juste de dire : "Oui" j'étais à l'étranger ou "Non" sous entendu j'étais en France (j'imagine).
De plus, plusieurs infos sont dans un encadré rouge et j'ai peur de ne pas pouvoir valider sans les avoir rempli, mais la lettre ne me demande pas pour autant de les remplir.
Merci de votre aide, je suis complètement perdue.
-
09/05/25, 10:20 #2Hello,
On ne voit pas la photo dont tu parles.
Tu réponds non à la question mais tu listes quand même où tu étais. Tu indiques que tu étais en France et dans but du voyage tu mets pays de citoyenneté.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.