-
23/05/25, 11:36 #1Bonjour à tous,
j’ai reçu ce que je crois être ma lettre d’introduction, je voudrais juste valider avec vous qu’il s’agit bien du document IMM5812 ? Sur le guide pvtiste il est indiqué le début de la lettre d’introduction, hors la mienne ne commence pas exactement de la même manière, ont ils changé le modèle depuis ? Merci pour votre réponse ! 🕺
-
26/05/25, 13:33 #2Hello,
Est-ce que tu pourrais montrer une photo de ta LI (en cachant les informations pero), ce sera plus simple pour te répondre.
-
26/05/25, 20:35 #3Salut ! J’ai finalement trouvé ma réponse, il s’agit bien du bon document, j’étais juste perplexe de nomenclature (lettre de correspondance et non d’introduction). Bref je me suis inquiété pour rien… merci pour ta réponse !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.