1. #1
    Avatar de Zak423
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    J’ai reçu une lettre concernant ma demande de PVT pour le Canada. On m’y demande de renvoyer une copie de mon passeport au format PDF, car le document précédemment fourni était illisible ou incomplet.


    J’ai donc téléversé une nouvelle version du passeport dans la section des documents justificatifs de mon compte. Cependant, je ne sais pas quelle action je dois effectuer ensuite. Rien ne m’indique clairement si le gouvernement canadien a bien reçu ce nouveau document.


    Dois-je simplement téléverser le document et attendre, ou est-ce que je dois signer ou soumettre à nouveau la demande pour confirmer l’envoi ? La date limite pour renvoyer le document est fixée au 16 juin 2025, mais comme je n’ai pas de confirmation de réception, je suis un peu bloqué.


    Merci d’avance pour votre aide.
    Images attachées Images attachées capture-d-ecran-2025-06-09-144409.png 

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    6 896
    Likes reçus
    1 629
    Hello,

    Il faut bien soumettre la demande à nouveau, sinon IRCC ne recevra jamais le document.